Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#239

ba impec pour nous alors smile

poye40 a écrit :
matmat56 a écrit :

non c'est pas pic mais jean batiste claverie 10 de mont de marsan

poye40 a écrit :

Hum pas vraiment !! Il a signer à US Dax! 1 an + (1 an option)

Bof !! big_smile lol!! Sérieusement: Gros jeu au pied ,animateur, pour la F1 impec!!

#240

Chapo2paille01 a écrit :

Le club de Cognac vient d'annoncer ce vendredi soir le recrutement de six joueurs. Il s'agit des piliers Douglas Foulquier (Espoirs de Montpellier) et Elie Laval (Espoirs de Brive), du deuxième ligne irlandais Dean Moore (Old Belvedere), du troisième ligne gallois Aaron Bray (Chalon), du demi d'ouverture Thomas Fontalirant (Périgueux) et du trois-quart centre Samuel Alerte (La Rochelle).

Samuel Alerte formé chez nous à Massy

#241

Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#242

chine a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Confirmation à Rodez Le pilier Irlandais James CRONIE (1.80 / 117 kg), droitier pouvant aussi jouer à gauche, à l'essai depuis quelque temps a signé pour la saison prochaine.

L'orthographe exact est James Cronin pilier du munster de 23 ans

Ce joueur part en tournée en Argentine, avec l équipe d Irlande????

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#243

Je pense que c'est Sean Cronin le talon qui part en Tournée plutôt wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#244

Loïc22 a écrit :

Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

Vous n'êtes plus en Fédérale 1 wink, vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

#245

Non il semble bien que ce soit le pilier du munster James cronin A rodez ? Surprenant !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#246

Tu as raison ! Très surprenant en effet (pas qu'il vienne à Rodez mais qu'il quitte le Munster (18 matchs dont 9 titularisations) pour la Fédérale 1 ! Mais tant mieux pour vous si c'est le même joueur ! @Rucky : sans problème ça m'étonnerait, mais je l'espère.. merci smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#247

Oui attendons de voir, ça me semble surprenant....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#248

Je l'ai vu à Vabre et ce n'est pas lui

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#249

Mais qui est ce alors?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#250

Il s'agit de James Conney... Et là, vu la photo, ça ressemble à ce que j'ai vu à Vabre... smile Bon ceci dit, c'est au conditionnel, car la presse aveyronnaise semble fâchée avec l'orthographe irlandaise... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/05/2014 20:34:20)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#251

Oui plus cohérent

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#252

Rucky a écrit :
Loïc22 a écrit :

Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

Vous n'êtes plus en Fédérale 1 wink, vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

tu te trompes, la saison de Fed1 ne sera terminée qu'apres la finale, le 6 juin.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1