Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#211

Saint jean d'Angely N'DIAYE pilier en Départ Arrivée AIX EN PROVENCE

#212

Saint jean d'angely sont en F2 désormais

#213

A Aix départ de Konrad Stoltz (entraineur) Officiel

#214

waiti a écrit :
Merpi1987 a écrit :
TIMAT a écrit :

Massy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble), Bertrand Aurignac (Narbonne), Nicolas Vuillemain (Oyonnax), Siméon Geldenhuys (Montluçon) Départs: Philipp Van Schalkwyk (retraite), Solomone Francis (retraite), Nodar Cheichvili, Pierre Savre, Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Jordi Rougé, Benoît Marfaing, Olivier Bertro, Maketitonga Moeakiola, Régis Sigoire (retraite), Pierrick Esclauze (Montauban), Guillaume Ferrara je crois que c'est de Nevers dont il s'agit et pas de Massy lol

lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...

C'est bien de l'USON dont il s'agit sur ces mouvements. Et merci au passage pour le boulot effectué!

Clément Daguin, c'est bien Massy il me semble, les autres c'est bien l'USON;)

#215

lr91 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
TIMAT a écrit :

Massy : Arrivées: Clément Daguin, 9 (prêt Stade Français), Kenan Mutapcic (Grenoble), Bertrand Aurignac (Narbonne), Nicolas Vuillemain (Oyonnax), Siméon Geldenhuys (Montluçon) Départs: Philipp Van Schalkwyk (retraite), Solomone Francis (retraite), Nodar Cheichvili, Pierre Savre, Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Jordi Rougé, Benoît Marfaing, Olivier Bertro, Maketitonga Moeakiola, Régis Sigoire (retraite), Pierrick Esclauze (Montauban), Guillaume Ferrara je crois que c'est de Nevers dont il s'agit et pas de Massy lol

lr91 n'est pas supporter de Massy ? Si en plus je dois deviner de quel club il s'agit ça va vite m'agacer. Je demande un minimum d'infos et préciser le club n'est pas un luxe ...

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?

Comme c'est toi au départ qui a annoncé ces recrues et que tu es visiblement du 91 j'ai cru que c’était les mutations de Massy ... Mea culpa

#216

laurent ferrères à lormont (ex brive et UBB)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#217

à Vannes départs : Vincent FARRE (Albi), Maxime FANTINI? (?)

#218

à Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? ) Départs Probables : Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10 Arrivées Confirmées : Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur ) Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#219

Les recrues supplémentaires pour nevers seront annoncées dans les 15 jours d'après le président de l'USON.

#220

Bernie Babe Bis a écrit :

à Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? ) Départs Probables : Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10 Arrivées Confirmées : Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur ) Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )

Pourtant le site du Club annonçait aussi comme officielles les arrivées de Giorgi Zaquashvili et Evi Naioko... Sur le site également ce matin : arrêt de David Beun

Dernière modification par PARCMAITRE (23/05/2014 11:42:28)

#221

fantini a saint jean d'angely et depart de négrillo

Gej a écrit :

à Vannes départs : Vincent FARRE (Albi), Maxime FANTINI? (?)

#222

Bernie Babe Bis a écrit :

à Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? ) Départs Probables : Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10 Arrivées Confirmées : Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur ) Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )

Julien TURINI à Saint Suplice de leze

Ca va piquer

#223

PARCMAITRE a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

à Aix en Provence : Départs Certains : Conrad Stoltz, entraîneur Jean Baptiste Bruzulier, n°9 ( Angleterre ? ) - Theuns Kötze, n° 10 ( Mâcon ? ) Départs Probables : Julien Turini, n° 1 - Jeandre Mynhardt, n° 4 - Alexandre Latapie, n° 10 Arrivées Confirmées : Ousmane N'Diaye, n°1 ( St Jean d'Angély ) - Anthony Potente, n°4 ( Lavaur ) Paula Haeva, n°8 ( Aurillac ) - Anthony Poujol, n°9 ( Rodez )

Pourtant le site du Club annonçait aussi comme officielles les arrivées de Giorgi Zaquashvili et Evi Naioko... Sur le site également ce matin : arrêt de David Beun

Effectivement arrêt de David Beun qui devrait prendre en charge l'Ecole de Rugby, poursuivre en arbitrage mais prendre néanmoins une licence joueur utile en cas de besoin de dépannage et de plus licence blanche supplémentaire. Egalement arrivées officielles pour leurs premières à l'étranger de Giorgi Zaqashvili, n°1 géorgien, et de Evi Naioka, jeune centre fidjien, plus retour de Grenoble de Florian Lescadieu, talonneur pouvant aussi évoluer en pilier, formé au PARC. Peut être retour en n°1 de Francisco Domingués qui a fait 10 matches avec le PARC en début de saison dernière et était reparti au Portugal finir ses études et qui a joué 2 matches de Challenge Européen avec Lusitanos XV. Discussions en cours avec un grand 2° ligne argentin vu que Vakhtang Maisuradze a été rattrapé in-extrémis par Albi. Et la porte reste encore ouverte pour quelques places. Parmi ceux apparus en 1 cette saison, restent au club Certains : 1° ligne : Sébastien Bisciglia, Romain Colliat, Florian Jean, Billy Louis, Mathieu Cossia, Louis Albersee. 2° ligne : Jesus Recuerda, Simon Carrier. 3° ligne : Romain Barriol, Romain Longépée, Alexis Driollet. Charnière : Sonny Cécot. 3/4 : Jérôme Jacquet, Jean Yves Zébango, Marika Vakacégu. Arrière : Lucas Lévy Discussions en cours mais nombreux probables : 1° ligne : Mathieu Marra, Mohamed Loukia. 2° ligne : Azzedine Kerroum, Danyl Youcef, Robin Foulet. 3° ligne : Marvin Roth. Charnière : Robin Clément. 3/4 : Eddy Labarthe, Wylie Human, Corne Uys, Brice Sililo, Morgan Loncle, Jérémy Turini. Arrière : Vincent Noutary

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#224

matmat56 a écrit :

fantini a saint jean d'angely et depart de négrillo

Gej a écrit :

à Vannes départs : Vincent FARRE (Albi), Maxime FANTINI? (?)

Concernant Maxime FANTINI il n'y a rien de fait pour St Jean d'Angely. D'autres contacts sont en cours.

Fédérale 1