Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#183

poye40 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

entre calais et la seyne y'a 1000 bornes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#184

Cherrier? Rudy Cherrier, il a fait combien de matchs ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#185

poye40 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

Les deux sont originaires de La Valette. Ils vont retrouver le Var et leur famille.

#186

normandsavoie a écrit :

Cherrier? Rudy Cherrier, il a fait combien de matchs ?

Tu confonds avec Rudy Cheron. Là c'est Alex Cherrier. Voici sa fiche : ... sauf qu'il fait 120 plombes et pas 100 !!!!

Dernière modification par Sex Bomb (20/05/2014 16:48:01)

#187

poye40 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

On m'a dit que Calais était un bourgeois, c'est vrai ?

Ma CAMILLE et moi,

#188

Exact erreur de ma part

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#189

Sex Bomb a écrit :
poye40 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

Les deux sont originaires de La Valette. Ils vont retrouver le Var et leur famille.

Merci Sex Bomb , je suis au courant je les connais assez bien! pour avoir suivi leur parcours! . (C'est une petite blague..sur la géographie!!). ( Seine/Calais bref rires!!).. Et je suis super Heureux pour eux et la maison est tjrs grande ouverte même si cela va faire un peu loin maintenant!!!.

Dernière modification par poye40 (20/05/2014 20:47:20)

#190

Gambistorti a écrit :
poye40 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

On m'a dit que Calais était un bourgeois, c'est vrai ?

ça dépend !! parfois on le trouve "" Pas!!"" "pas de Calais !! bon je sors!!

#191

il est parti il faisait bien trop de bétise, s'il se tient pas bien à LA SEYNE il ira compter les cailloux du faron

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#192

La bonne pioche pour Nevers en 2ème ligne !!! Un grand espoir australien des Cheetahs en route pour la Nièvre: 2m07,117 Kg. Réputé très bon pousseur mais surtout excellent sauteur, il est d'origine maori et s'appelle Kang URU.

#193

la bonne pioche ou la bonne poche ???!!!! mais s'il est australien il n'est pas d'origine maorie mais arborigène

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#194

Désolé pas aRborigène mais aborigène...

L'ASM un club bien!!!

#195

Le talonneur de Dijon Jack Edwards à Saint de Luz

#196

@lex a écrit :

Le talonneur de Dijon Jack Edwards à Saint de Luz

si c'est un mixt de jack daniels et sir edwards ça va interesser du monde

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1