Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#169

bourg en bresse GIRARD s engage avec villars les dombes 01

#170

Kaloune a écrit :
corsica211531 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

corsica211531 je peux te proposer ce que j'avais instauré l'an dernier par exemple pour Tulle Tulle : Arrivées: Départs: Noon, Bonvoisin, Van Resburg (retraite), Seuteni (Aurillac), Tholey, Lacroix (Malemort F3) J'ai ajouté du gras pour les arrivées et départs confirmés.

Salut oui c'est une bonne idée par contre personnellement je ne pourrais m'en occupé je n'est vraiment pas de temps pour ça. Mais je suis sûr que des volontaires vont venir pour tenir ce sujet assidûment.

Salut Corsica, et bravo pour ce boulot Au ROC La Voulte-Valence Arrivées : Mathieu Camberabero (9 Beziers) / Jim Crozat (Pilier: Chambéry) / Jordan Rochier (Talonneur Toulon ) Setareki Tuilevuka (Centre Beziers) Départs : Kevin Piraux (Talonneur) ? / Mathieu Verschelden (3° ligne) ? / Andy Brouardelle (3° ligne ) ? / Habert (3° ligne :arrêt) / Khaled Zagar (Ailier ) ? / Rémy Grenier (Arrière) ? /

Salut kaloune c'est gentil mais il faut remercier merpi c'est lui qui s'en occupe, par contre je vois que votre recrutement avance bien , vous allez avoir combien de recrues cette année ? Bon recrutement. A plus.

#171

Place de l'Apéro ! a écrit :

Départ du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2).

J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!

#172

poye40 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Départ du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2).

J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!

dans quel bistrot ? lol

Dernière modification par bruno1 (19/05/2014 18:11:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#173

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Départ du Manager de Lille P.Chadebech (sous réserve de la montée en ProD2).

J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!

dans quel bistrot ? lol

Au BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!

#174

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

J'étais à Biarritz ce matin et selon certains cadres , il est belle et bien annoncé même si le LMR monte!! Quoiqu'il arrive un membre du LMR sera en ProD2 la saison prochaine!!

dans quel bistrot ? lol

Au BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!

si c'est vérifier et que l'on monte ce n'est pas grave, ce sera la fin d'un cycle;) de plus pierre villepreux était au stadium dimanche......

Dernière modification par bruno1 (19/05/2014 18:50:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#175

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

dans quel bistrot ? lol

Au BO , Bruno!! Déjeuner pour le boulot au club house. !! Mais bon tu verras bien!!

si c'est vérifier et que l'on monte ce n'est pas grave, ce sera la fin d'un cycle;) de plus pierre villepreux était au stadium dimanche......

Tout à fait Bruno!! Mais quel putain de cycle! Reprendre un club comme le LMR avec ses infrastructures,ses joueurs , ses supporters, la convivialité du Nord!! ça va se bousculer au portillon!

#176

A l'USB, Giacoletto quitterait le club pour aller a Aubenas

#177

Info contradictoire concernant giacoletto. A suivre.

#178

Premières signatures à Rodez, et pour le moment, c'est pour les gros... Thomas LARRIEU (Dax) 23 ans - talonneur Liam MATHER (ROC La Voulte) 24 ans - 2ème ligne Mathieu ROCA (Aurillac) 26 ans - 3ème ligne aile / 8 Dimitri JEAN ETIENNE (LOU) 22 ans - 3ème ligne Traian PLLOTSCHI (Figeac) 30 ans - 3ème ligne - retour au club

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#179

Arrivées Kenan Mutapcic (Grenoble) Bertrand Aurignac (Narbonne) Nicolas Vuillemain (Oyonnax) Siméon Geldenhuys (Montluçon) Départs Philipp Van Schalkwyk (retraite) Solomone Francis (retraite) Nodar Cheichvili Pierre Savre Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2) Jordi Rougé Benoît Marfaing Olivier Bertro Maketitonga Moeakiola Régis Sigoire (retraite) Pierrick Esclauze (Montauban) Guillaume Ferrara

#180

lr91 a écrit :

Arrivées Kenan Mutapcic (Grenoble) Bertrand Aurignac (Narbonne) Nicolas Vuillemain (Oyonnax) Siméon Geldenhuys (Montluçon) Départs Philipp Van Schalkwyk (retraite) Solomone Francis (retraite) Nodar Cheichvili Pierre Savre Matty James (Mont-de-Marsan, Pro D2) Jordi Rougé Benoît Marfaing Olivier Bertro Maketitonga Moeakiola Régis Sigoire (retraite) Pierrick Esclauze (Montauban) Guillaume Ferrara

Jordi Rougé ( St Vincent de Tyrosse ? ) Benoît Marfaing ( CDF ?)

Dernière modification par tonton-yonne (20/05/2014 11:22:20)

#181

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

#182

Sex Bomb a écrit :

La Seyne : Arrivées : Pouilles (centre, Montpellier espoir) - Baegert (centre, Aurillac espoir) - Calais (pilier, Mont-de-Marsan espoir). Départs : Cherrier (pilier), Escriba (pilier).

Super Baegert ex Montois (2011/2013) va retrouver Calais à la Seyne !!! cool.

Dernière modification par poye40 (20/05/2014 16:26:32)

Fédérale 1