Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#127

Marc Legras, en provenance de Hendaye pilier signe à Perigueux

#128

Bourg: Alin Coste -> Carcassonne (officiel)

#129

Pierrick Esclauze 2nd ligne de NEVERS en partance pour MONTAUBAN

#130

sisi ça a un rapport avec les transferts....

Dernière modification par bruno1 (14/05/2014 16:34:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#131

sapiac la legende a écrit :

Pierrick Esclauze 2nd ligne de NEVERS en partance pour MONTAUBAN

Celui-la, on le connait bien.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#132

bruno1 a écrit :

sisi ça a un rapport avec les transferts....

Lorenzetti: ""on a pris un accord de partenariat avec Lille, qu'on va continuer à développer, autour de la formation et du prêt de joueurs. Le new deal, comme on l'appelle, fait qu'on va pouvoir prêter six joueurs. On est en train de monter une organisation pour que Lille monte le plus vite possible en Pro D2"". Prêt entre 6 à 7 joueurs pour vous aider à monter en ProD2!! Un désaveu pour la formation à Lille!!

#133

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

sisi ça a un rapport avec les transferts....

Lorenzetti: ""on a pris un accord de partenariat avec Lille, qu'on va continuer à développer, autour de la formation et du prêt de joueurs. Le new deal, comme on l'appelle, fait qu'on va pouvoir prêter six joueurs. On est en train de monter une organisation pour que Lille monte le plus vite possible en Pro D2"". Prêt entre 6 à 7 joueurs pour vous aider à monter en ProD2!! Un désaveu pour la formation à Lille!!

non en fait les liens existent depuis plusieurs années (dan scarbrought, Simon Raiwalui et patrice collazo (piges entrainements), je pense que c'est leur espoirs qu'ils n'arrivent pas tous a faire jouer et comme il va falloir recruter et vu la date dur si on monte, notre formation merci je pense qu'elle va bien l'an dernier deux partis a toulouse et toulon et là un espoir a la rochelle....

Dernière modification par bruno1 (14/05/2014 20:38:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#134

Aix. Départ: Bruzulier (9) vers Worcester Warriors (Angleterre) Officiel

Dernière modification par PARCMAITRE (15/05/2014 10:14:16)

#135

1ère grosse pioche pour Nevers; un pilier, réserviste aux Cardiff Blues, a signé; 1m81 pour 109 kg, il est réputé pour être solide et surtout pour "dégommer" tout ce qu'il y a en face...D'origine slave, il s'appelle Tracto Peel

Dernière modification par BOUBOU 58 (15/05/2014 11:01:36)

#136

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

sisi ça a un rapport avec les transferts....

Lorenzetti: ""on a pris un accord de partenariat avec Lille, qu'on va continuer à développer, autour de la formation et du prêt de joueurs. Le new deal, comme on l'appelle, fait qu'on va pouvoir prêter six joueurs. On est en train de monter une organisation pour que Lille monte le plus vite possible en Pro D2"". Prêt entre 6 à 7 joueurs pour vous aider à monter en ProD2!! Un désaveu pour la formation à Lille!!

non en fait les liens existent depuis plusieurs années (dan scarbrought, Simon Raiwalui et patrice collazo (piges entrainements), je pense que c'est leur espoirs qu'ils n'arrivent pas tous a faire jouer et comme il va falloir recruter et vu la date dur si on monte, notre formation merci je pense qu'elle va bien l'an dernier deux partis a toulouse et toulon et là un espoir a la rochelle....

Puis-je savoir l'âge des jeunes ou la catégorie de ceux qui sont partis!? Et pourquoi ils sont partis ? Les jeunes du LMR sont engagés en Gaud/Alam/Crab/Reic ( Le plus haut Niveau) et en Nat1b (ou Espoirs) soit le plus haut niveau amateur!! ??

#137

l'appel des sirènes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#138

bruno1 a écrit :

non en fait les liens existent depuis plusieurs années (dan scarbrought, Simon Raiwalui et patrice collazo (piges entrainements), je pense que c'est leur espoirs qu'ils n'arrivent pas tous a faire jouer et comme il va falloir recruter et vu la date dur si on monte

dan scarbrought Né le 16/02/78( au LMR en 2011 à l'époque 33 ans. Simon Raiwalui Né le 08/09/1974 (Dernier match 2010-2011 Racing-Métro 922) en 2011 il annonce sa retraite donc LMR ?? Patrice Collazo: est coentraineur des espoirs du Racing en 2010. En 2011, il signe au sein de l'Atlantique stade rochelais. au LMR ilk a fait quoi!!?? Et là On ne parle plus des jeunes et du CDF!!!! ils étaient plus proche de la résidence les Orchidees Annappes !! big_smile big_smile Et john leo'o on ne le voit plus sur les feuilles , est-il bléssé? Cela me gêne un peu dans la forme mais bon!! Parents Lillois mettaient votre fistons au Racing car il aura plus de chance par la suite pour rejoindre le Groupe Pro du LMR!! C'est un peu caricatural je sais !!

Dernière modification par poye40 (15/05/2014 11:46:05)

#139

bruno1 a écrit :

l'appel des sirènes...

A La Rochelle oui surement !! Si aprés tout ils sont au dessus du lot et qu'il n'y a pas photos !! Why Not!

#140

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

non en fait les liens existent depuis plusieurs années (dan scarbrought, Simon Raiwalui et patrice collazo (piges entrainements), je pense que c'est leur espoirs qu'ils n'arrivent pas tous a faire jouer et comme il va falloir recruter et vu la date dur si on monte

dan scarbrought Né le 16/02/78( au LMR en 2011 à l'époque 33 ans. Simon Raiwalui Né le 08/09/1974 (Dernier match 2010-2011 Racing-Métro 922) en 2011 il annonce sa retraite donc LMR ?? Patrice Collazo: est coentraineur des espoirs du Racing en 2010. En 2011, il signe au sein de l'Atlantique stade rochelais. au LMR ilk a fait quoi!!?? Et là On ne parle plus des jeunes et du CDF!!!! ils étaient plus proche de la résidence les Orchidees Annappes !! big_smile big_smile Et john leo'o on ne le voit plus sur les feuilles , est-il bléssé? Cela me gêne un peu dans la forme mais bon!! Parents Lillois mettaient votre fistons au Racing car il aura plus de chance par la suite pour rejoindre le Groupe Pro du LMR!! C'est un peu caricatural je sais !!

tu connait annappes ? je te dit ils ont fait des piges avant que richard crespy intègre le lmr

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1