Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, J'ai 24 ans et suis originaire de Lavaur (81) où j'ai fait l'école de rugby en troisième ligne aile, puis intégré le groupe Sénior (Fédérale 1), jouant essentiellement centre/ailier en équipe 2. J'ai ensuite joué à Belfast en Irlande avec le club de rugby de la Queen's University où j'étais parti dans le cadre de mes études. Voilà maintenant un peu plus de deux ans que je ne joue plus, faute de temps avec mes études/stages. A Paris depuis un petit moment, je recherche un club dans la région pour reprendre la saison prochaine. Je cherche un club sympa, au Nord de Paris a priori, qui me donne la possibilité de jouer à un niveau F2B/F3, même si je reste ouvert à toute proposition. Justement, je ne connais pas les clubs de la région parisienne, donc j'aimerais bien avoir quelques conseils. Merci à tous et bonne après midi rugbystique !
Dernière modification par fatto81 (15/04/2014 13:42:03)
bonjour, rueil_malmaison en fed 3 du jeu,des bieres et encore du jeu.tu toucheras des ballons.
amadablam a écrit :bonjour, rueil_malmaison en fed 3 du jeu,des bieres et encore du jeu.tu toucheras des ballons.
A l'Aile!!?? pas sur!!!
aiguille je ne vois pas tes offres a part ça tu peux continuer a chambrer si tu a du temp a perdre tant mieux:P