Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RECRUTEMENT Comité Pays de la Loire Club sud Loire (Féd 3), proche Nantes, recrute pour la saison 2014/2015. Profil joueur : Avants : 1ère ligne / 2nde ligne / 3ème ligne. Arrières : 10, 12, 14. Le club peut être facilitateur dans une recherche d'emploi éventuel auprès de ses partenaires : > Chauffeur de bus, pour une compagnie privée (permis en cours de validité). > Technicien de la voie, s’adresse aux personnes titulaires d’un BAC +2 ou BAC +3 (spécialité Travaux Publics, génie civil….). > Conducteur d’équipement, s’adresse aux personnes titulaires d’un Bac minimum. > Emplois dans secteurs : Bâtiment, restauration et grande distribution. Merci d’envoyer CV pro et sportifs et vidéos. Contact en MP uniquement
Intéressé je suis 3 ème ligné
Intéressé je suis 10,15,14 buteur
11/13/14/15
joueur expérimental jeu en Roumanie (10 à 11, 15 buteur), 1,85 m, poids 90 kg, 31 ans champion 2009.2010.2011 cupe du Roumanie .2010.2012 champion du rugby 7s 2011 avec plus de 200 matchs dans la première division de la Roumanie
je peux avoir votre mail pour vous envoyer mes cv? je joue pilier droit expérience F2 F3 sélection régionale
Vous jouez l'année prochaine en honneur ou f3?