Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme ils sont méchants....
kdo
bruno1 a écrit :kdo
C'est juste à coté du champs familiale du "papajoxet" lui aussi c'est un OVNI
kdo boss
bruno1 a écrit :
J'ai visité 2 fois ceux de Nefta. Que de bons souvenirs.
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :
Il n'y a plus de corbeille, plus de sources, les palmeraies ont pompé toute la nappe....
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :
Il n'y a plus de corbeille, plus de sources, les palmeraies ont pompé toute la nappe....
Nefta est une ville morte. Tozeur le sera bientôt. Idem pour Douz.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :J'ai visité 2 fois ceux de Nefta. Que de bons souvenirs.
le Ksar Guillane voit-il encore des touristes ?
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Il n'y a plus de corbeille, plus de sources, les palmeraies ont pompé toute la nappe....
J'en doute. En 2013, il y avait quelques Italiens et mon groupe. La vue depuis le fort romain est fantastique. Idem à Erreched. Peu de touristes et les deux vendeurs de boissons ont plié bagages rapidement. Putain de djihadistes !
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Nefta est une ville morte. Tozeur le sera bientôt. Idem pour Douz.
J'en doute. En 2013, il y avait quelques Italiens et mon groupe. La vue depuis le fort romain est fantastique. Idem à Erreched. Peu de touristes et les deux vendeurs de boissons ont plié bagages rapidement. Putain de djihadistes !
Hélas.... J'avais fait Djerba-le Ksar à pied par les collines et traversé ensuite le grand erg jusqu'à Tozeur avec un papy chamelier qui allait marier sa fille mais je ne me sens pas de le refaire, l'ambiance ne doit plus être aussi sympathique....
bruno1 a écrit :
分かりません !