Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Béziers/RCT : Mourad a-t-il raison d'annuler le match ?

Sondage : MB a-t-il eu raison d'annuler le match ?
Oui

52 % (10)
Non

47 % (9)
Ne se prononce pas

0 % (0)

20 Votants

#15

Armand v. a écrit :

Finalement le RCT est-il encore un club ou le jouet d'un gus à pognon ? Le conseil d'administration existe-t-il, question intéressante ? Mais il est amusant de voir un autocrate venir donner des leçons de démocratie.......

Ta position est ... extrémiste !! lol lol lol

#16

Dieu sait qu j'adore le Bonhomme et ce qu'il fait pour le club de Toulon et le rugby en général, en secouant le cocotier, mais là, il a tort le Mourad. - Ce n'est pas le FN qui a gagné à BÉZIERS mais ce sont les idiots bêtes du PS et de l'UMP qui ont offert la ville à Menard. -Il doit faire ce match avec des maillots floqués "Non au Racisme". Il ferait ainsi un magnifique doigt d’honneur au FN et contenterai une majorité de Bitterois, qui, je le rappelle, n'ont pas voté FN.

#17

Claude a écrit :

Ce que j'aimerais savoir c'est comment cette décision est prise. Qu'en pensent les joueurs, le staff, toutes les forces vives du club ? Il y a les convictions personnelles qui peuvent te conduire à dire "Je ne mets plus les pieds à Béziers". Je les comprends, je ne mets plus les pieds à Orange. Mais c'est une démarche personnelle entre "moi et moi". Après il y a un club et toutes ses composantes. J'aurais préféré que ce soit le RCT qui dise "On ne va plus à Béziers" que le seul M. Boudjellal. Enfin je pense que ça s'est passé ainsi, je suis ça de loin. Après tu peux refuser d'emmener des étrangers dans un endroit où l'on trouve qu'il y en a trop ou au contraire les emmener pour montrer la richesse qu'ils représentent. C'est une affaire d'appréciation. Les étrangers c'est un peu comme les délinquants, leur "faute" n'a pas la même gravité...et on sait bien que les étrangers qui jouent pour le RCT ou le dirigent ne sont pas ceux qu'on rejette mais que justement il faut rappeler cela et là M. Boudjellal je le suis à 200 %. Après quel est l'objectif de cette annonce ? Provoquer l'électrochoc, la réflexion, affirmer une conviction ? Je crains hélas que ce genre d'annonce ne renforce le sentiment d'exclusion, de rejet et de repli sur soi. L'ASBH mérite-t-elle d'être punie ainsi ? Je n'ai d'autre solution que de respecter la décision de M. Boudjellal et hélas celle des électeurs biterrois. Tout cela me conduisant à ne pas voter parce que je crois que ce n'est pas une affaire d'avoir tort ou raison.

Tu as raison Claude... Comme souvent avec les hommes... y a du pour, y a du contre... et surtout.... y a pas de vérité universelle ! Maintenant, je me répète... mais je parierai pas qu'à la fin il y aille ! une fois que le buzz sera fait autour de ce déplacement.. et qu'il sera sur d'avoir une tribune qui lui permette de s'exprimer encore... va savoir... Après... reprocher à un type qui s’appelle Mourad BOUDJELLAL d'être un peu sensible sur les questions éminemment politiques liées à l'immigration.... c'est quand même un peu fort...

#18

Fouquet's a écrit :

Dieu sait qu j'adore le Bonhomme et ce qu'il fait pour le club de Toulon et le rugby en général, en secouant le cocotier, mais là, il a tort le Mourad. - Ce n'est pas le FN qui a gagné à BÉZIERS mais ce sont les idiots bêtes du PS et de l'UMP qui ont offert la ville à Menard. -Il doit faire ce match avec des maillots floqués "Non au Racisme". Il ferait ainsi un magnifique doigt d’honneur au FN et contenterai une majorité de Bitterois, qui, je le rappelle, n'ont pas voté FN.

C'est pas dit qu'il le fasse pas ! Un truc genre "tous étrangers" "Ich bin ein berliner !" Va savoir...

#19

donc le club de béziers a des problèmes de fin de mois, v'est la queue de pro D2 qui va être ravie...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#20

Je maintiens mourad punit les supporters de Béziers pour flatter son ego Nb je suis supporter rct

Top 14