Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

bien d'accord avec vous les mecs et bien sur je souhaite que le peuple vert fasse beaucoup de bruit et de musique et de chants dimanche , mon propos etait different quand un gonze vous met un coup de trompe de brume a 2 m de votre oreille je vous garantis qu'il y a des risques pour votre audition apres vu que la masturbation rend sourd certains ne doivent pas avoir de problemes avec cela

vert vert vert vert !!!

je pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entrée du stade interdit au trompette car on vas monter à nombreux ce dimanche LOL donc beaucoup de bruit dans votre stade !!!

qui suis je ? a écrit :

je pense que vous devrez mettre une pancarte à l’entrée du stade interdit au trompette car on vas monter à nombreux ce dimanche LOL donc beaucoup de bruit dans votre stade !!!

stade interdit au trompette (sic): tu ne dois pas voir souvent du rugby, si c'est la règle en provence - caz ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

qui suis je ? a écrit :

L'OL à Sainté, c'est pas notre tasse de thé lol

si ils font autant bruit qu'a Martigues vos supporteurs on est pas inquiet , je me suis demandé si c'etait pas des sourd muets !! Mais bien sympas a part cela , on vous attend avec plaisir partager un bon moment et un verre ou deux

vert vert vert vert !!!

je pense qu'il y aura un beau match entre ces deux équipes et que le meilleur gagne !!! (surtout les rouge les amis ) big_smile:D:D

S

aiguille a écrit :
snaileater a écrit :
qui suis je ? a écrit :

stade interdit au trompette (sic): tu ne dois pas voir souvent du rugby, si c'est la règle en provence - caz ...

Si le stade est interdit aux trompettes, la moitié au moins de l'équipe de St Etienne ne va pas pouvoir jouer alors ! big_smile

Lol !!!!!!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

neige 26 a écrit :

Lol !!!!!!!

Avec PTDR et MDR, c'est a peu près le niveau maximum de contribution qu'on peut attendre de la DromArdèche... il est vrai que comme châtaigne et marron constituent votre ration préférée, ça vous laisse quelques lourdeurs digestives...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

qui suis je ? a écrit :

je pense qu'il y aura un beau match entre ces deux équipes et que le meilleur gagne !!! (surtout les rouge les amis ) big_smile:D:D

N'y pense meme pas l'ami , le schema de sainté cette saison c'est BD a l'exterieur et BO a la maison et dimanche on va pas deroger a cettre regle

vert vert vert vert !!!

OURS BERNOIS a écrit :
qui suis je ? a écrit :

N'y pense meme pas l'ami , le schema de sainté cette saison c'est BD a l'exterieur et BO a la maison et dimanche on va pas deroger a cettre regle

oui mais les règles sont fêtes pour êtres détourner et nous on vas ce faire plaisir à le faire lol

aiguille a écrit :
qui suis je ? a écrit :
OURS BERNOIS a écrit :

oui mais les règles sont fêtes pour êtres détourner et nous on vas ce faire plaisir à le faire lol

Ceux-la vax être la faites alhors ? cool

C'est le but des phases finale ! big_smile

snaileater a écrit :
neige 26 a écrit :

Lol !!!!!!!

Avec PTDR et MDR, c'est a peu près le niveau maximum de contribution qu'on peut attendre de la DromArdèche... il est vrai que comme châtaigne et marron constituent votre ration préférée, ça vous laisse quelques lourdeurs digestives...

Snaileater enleve toi le morceau de charbon que tu as entre les dents et mets toi le dans ......

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Réponse dans pas longtemps.....

USV un jour USV toujours

Victoire d'Ampuis à Nice 19 - 18 Pour 2 points ( et cette essai à la dernière seconde au match aller), Dommage .. Merci pour cette bonne saison d'Ampuis

Fédérale 3