mik a écrit :Sp3nc3r-91 a écrit :C'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19
OK je rigoles !!
On est pas là pour rigoler ... A dimanche.
mik a écrit :Sp3nc3r-91 a écrit :C'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19
OK je rigoles !!
On est pas là pour rigoler ... A dimanche.
C'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
john3 a écrit :C'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
Attends dimanche ça sera plus chaud ( 203 messages un de plus que toi ).
john3 a écrit :C'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
Difficile de chambrer quand tu es d'Izeaux, au début de saison, nous étions un promu qui jouais le maintien. On les garde pour notre match retour à la maison, là par contre tout ceux qui ne sont pas sorti de chez eux depuis 1 mois sauront trouver les mots .................
C'est vrai tres beau pârcours d'Izeaux et le tout fait sans agressivité déplacée et en restant dans l'esprit , coup de chapeau et bonne chance pour dimanche a eux et à tous les clubs de la poule 9 , l'aperitif des reserves nous a montré que les poules etaient équilibrées et que donc tout est possible pour tous .
Même si mon frère est mon père et que ma tante c'est ma mère; la famille Uzelotte sera là...........
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :john3 a écrit :C'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
Difficile de chambrer quand tu es d'Izeaux, au début de saison, nous étions un promu qui jouais le maintien. On les garde pour notre match retour à la maison, là par contre tout ceux qui ne sont pas sorti de chez eux depuis 1 mois sauront trouver les mots .................
Nous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu de distraction dans votre ville !!!
Nous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu de distraction dans votre ville !!! Village, il n'y a que 2 rue !!!! Un concentré important de sous-déficient mentaux ne peux faire que du bien. Il n'y a que dans ses moments-là que l'on se sent bien. Concours du plus perché à partir d'11h ..... Bon match, c'est le grand jour
résultat: Martigues 22 St Etienne 18
Ampuis 14 - 17 Nice
mik a écrit :Ampuis 14 - 17 Nice
Dommage à une minute près.
un grand bravo AU RCMPDB pour sa victoire sous une chaleur pesante faut confirmé à l’extérieur mes poulet !!!
O'top a écrit :résultat: Martigues 22 St Etienne 18
des commentaires, des avis ?
Apparemment, il ne fait pas bon avoir fini premier de poule. St Etienne battu à Martigues et Aubagne battu à Montélimar. Les matches retours s'annoncent passionnants !!