Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron). Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
Tout a fait ,j'ai lu trop de commentaires decalés de l'esprit rugby j'adhere et vive le sport !
Labille a écrit :Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron). Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
Comme le disait un vieux croco "un max de game" !!!
Labille a écrit :Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron)****. Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
c'est un vœux pieux
bocho a écrit :Labille a écrit :Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron). Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
Dixit Bubar.
Philou 69 a écrit :bocho a écrit :Labille a écrit :Peut importe l'équipe rencontré (Aubagne ou Nice qui sera la bienvenu chez nous à Ampuis). Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un match engagé physiquement du début jusqu'à la fin et tout ca dans un bon esprit rugby (sans marron). Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs équipes gagnes
Dixit Bubar.
Son intellect me manque!! grace à lui,les mots croisés les mots flechés et le sudoku me paraissent dorénavant enfantin comparés au définition ézékrits de maitre Bub@r
Xicon64 a écrit :Philou 69 a écrit :bocho a écrit :Comme le disait un vieux croco "un max de game" !!!
Dixit Bubar.
Son intellect me manque!! grace à lui,les mots croisés les mots flechés et le sudoku me paraissent dorénavant enfantin comparés au définition ézékrits de maitre Bub@r
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, c'est quand même un sacré Monsieur.
confirmation officielle pour les reserves elles ne se croisent pas entre poules 9 et 10 mais se font au niveau geographique le plus court ( comme c'est la fede qui paie les deplacements ....)
Tu es sur de toi ours bernois ? Donc pas comme l'année dernieère ...
OURS BERNOIS a écrit :confirmation officielle pour les reserves elles ne se croisent pas entre poules 9 et 10 mais se font au niveau geographique le plus court ( comme c'est la fede qui paie les deplacements ....)
Comment ça ?? Peux tu donner + d'infos si cela n'est pas une "saucisse" ??
Non pas de saucisse va voir les reglements generaux et sportifs sur le site de la fede les matchs ont lieu des dimanche prochain en "opposition géographique et terrain neutre" et sur un seul match et non pas aller et retour , ainsi les deplacements sont minimisés en KM sachant que quoi qu'il en soit les opposants feront partis au premier tour de comite differend ne s'etant pas affrontés en phase qualificative .
la saison dernière le règlement était le même et si je ne m'abuse les oppositions s'étaient révélées être les mêmes qu'en équipe 1 (c'est à dire même croisement de poule...) donc wait & see
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :Saint-Etienne - MARTIGUES IZEAUX - BERRE L'ETANG MONTELIMAR - NICE AMPUIS - AUBAGNE Adviendra que pourra, j'arrive déjà pas a piquer 10€ à la française des jeux alors avec 4 équipes inconnus...... Par contre, est-ce que la bière a du goût a Berre-L'étang ou faut-il prévoir sa jerrican de sirop ???
non chez nous on set que du petrole :D
OURS BERNOIS a écrit :Non pas de saucisse va voir les reglements generaux et sportifs sur le site de la fede les matchs ont lieu des dimanche prochain en "opposition géographique et terrain neutre" et sur un seul match et non pas aller et retour , ainsi les deplacements sont minimisés en KM sachant que quoi qu'il en soit les opposants feront partis au premier tour de comite differend ne s'etant pas affrontés en phase qualificative .
Et non, les B et Une croisent bien la même poule. Quand au terrain neutre ... On se demande comment ils comptent les km à la ffr