Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

boula a écrit :

oh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui risque d etre chaud très chaud méme je vous ai vue jouer a berre et je pense que si aubagne durcie le jeu(et il en on les moyens) sa peu destabilisé cette equipe d izeaux un bon 1er quart d heure a l ancienne puis on verra bien que le meilleur gagne

Je n'ai aucun intérêt sur l'issue de cette rencontre mais je laisse tout de même ma réaction : Nul comme propos. Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.

Sans sortir "la boite à giffles", les Martégaux en prenaient 40 contre Nice...

Dernière modification par Le pillier volant (24/05/2014 16:00:52)

La pleureuse!

claudius2539 a écrit :
boula a écrit :

oh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui risque d etre chaud très chaud méme je vous ai vue jouer a berre et je pense que si aubagne durcie le jeu(et il en on les moyens) sa peu destabilisé cette equipe d izeaux un bon 1er quart d heure a l ancienne puis on verra bien que le meilleur gagne

Je n'ai aucun intérêt sur l'issue de cette rencontre mais je laisse tout de même ma réaction : Nul comme propos. Si pour gagner un match, ta meilleure recette est de sortir la boite à giffles, c'est grave.

quand il faut gagner coute que coute peu importe la maniére pour moi

pas la pour cirer les pompes

Allez les petits !! C'est le bon week end pour les rouges et le rugby du sud est !!! Bravo a Toulon et allez Aubagne wink Demain, sera une belle journée !!

Au rugby, après le 9 y a pas de vie

oui tu as raison, avec trois arbitres officiels c'est tres judicieux, a mon avis tu dois pas œuvrer tous les samedi pour amener des gamins au rugby toi:(

boula a écrit :
claudius2539 a écrit :
boula a écrit :

quand il faut gagner coute que coute peu importe la maniére pour moi

Merci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond a Izeaux . Pour info il etais arbitre central aubagne/ montelimar et avait enculer tout le match montelimar pas mal d'utiliser des arbitres fait maison vive la pariter et l'équiter merci le comiter de Provence .

je voulais juste dire qu en voyant divers matchs des phases finales et vos commentaires sur ce post DESOLE LES GARS MAIS ON DEVIENT AUSSI CONS QUE LES FOOTEUX....... Quand je lis 'l arbitre nous a enculé' ou 'quand il faut gagner coute que coute peu importe la manière pour moi' qu un bus se fait caillasser ou qu on fait venir des supporteurs de foot avec des fumigènes PUTAIN remettez vous en question ..... le rugby a autant de cons et d incompétents que dans les autres sports mais à la différence on essayait de se tenir... là on est en train de perdre toutes nos valeurs alors est ce a cause de l argent dans le sport de la crise (on se défoule de sa mauvaise semaine) mais chaque année c est de pire en pire. c était mon coup de gueule mais allez voir un match ou tu te prend des fumigènes dans la gueule de mecs qui comprennent rien au rugby et ou les supporteurs d en face te font des doigts quand ils gagnent c est pas ma conception d une apm au rugby.....

Le rugby ne sortira pas grandi ! C'est triste et écoeurant !

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Sincères félicitations à Nice qui monte et qui envoie également sa réserve en finale du championnat de France. Belle saison! et ce n'est pas fini

ums forza a écrit :

Merci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond a Izeaux . Pour info il etais arbitre central aubagne/ montelimar et avait enculer tout le match montelimar pas mal d'utiliser des arbitres fait maison vive la pariter et l'équiter merci le comiter de Provence .

vous claironné moins d un coup vous n avez pas aimé les marrons provencaux apparament votre equipe a eu peur cela se senté des tribunes vous n avez céssé de pleurnicher aubagne etais bien plus fort et surtout bien plus guerrier aujourdhui vous vous etes vue trop beau c tout BRAVO AU RCA quel superbe match

pas la pour cirer les pompes

Une chose belle équipe que celle d'izeaux et un encore meilleur public. Pour ce qui est du match les meilleurs ont gagné et sans rancune aucune. Ce fut un beau match de rugby avec deux belles et valeureuses équipes et aubagne passe à la régulière Encore bravo à izeau et rdv à Nice ??

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

Désolé je suis un peu pompette...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

aujourdhui est une triste jour dans le monde du rugby...Ce sont les " grands hommes"qui font un "grand rugby"et izeaux méritait cette place en huitième ce sont des rugbymans des vrais je passerais les details sur le match ou l equipe d aubagne a fait de " anti jeu" ou la boite a gigle etait de sortie messieurs d aubagne sachez que le rugby le vrai n est pas a votre portée et que je me regale d avance pour la saison prochaine je tiens a féliciter le corps arbitral de provence qui a été fidèle a lui meme, ce genre de tricherie fait la honte du rugby francais amateur le role des arbitres serait il d etre juste et impartial??? Malgré tout je tiens a féliciter le club d izeaux pour cette saison fantastique je suis tres fiere de connaitre ce club avec des vrais valeurs rugbystiques et des valeurs humaines ui font la fierté d un club Merci aux joueurs ,aux entraineurs,aux dirigeants,aux supporters, à toutes les personnes qui ont fait de cette saison une saison riche en émotions ,une saison sportivement irréprochable... je suis fièr ,tres fier de connaitre ce club MERCI IZEAUX certains devraient en prendre de la "graine", a bon entendeur!!!!!

BUTCHER06 a écrit :

je voulais juste dire qu en voyant divers matchs des phases finales et vos commentaires sur ce post DESOLE LES GARS MAIS ON DEVIENT AUSSI CONS QUE LES FOOTEUX....... Quand je lis 'l arbitre nous a enculé' ou 'quand il faut gagner coute que coute peu importe la manière pour moi' qu un bus se fait caillasser ou qu on fait venir des supporteurs de foot avec des fumigènes PUTAIN remettez vous en question ..... le rugby a autant de cons et d incompétents que dans les autres sports mais à la différence on essayait de se tenir... là on est en train de perdre toutes nos valeurs alors est ce a cause de l argent dans le sport de la crise (on se défoule de sa mauvaise semaine) mais chaque année c est de pire en pire. c était mon coup de gueule mais allez voir un match ou tu te prend des fumigènes dans la gueule de mecs qui comprennent rien au rugby et ou les supporteurs d en face te font des doigts quand ils gagnent c est pas ma conception d une apm au rugby.....

+1!!!!

La pleureuse!

Fédérale 3