Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

DAVID MICHEL JEAN a écrit :

vinay etait un bon club dommage cette entente avec st marcellin....

lapinoux a écrit :

Izeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise ! Ma fois , pourquoi pas, ils le méritent certainement. Après, quand je lis des post sur les valeurs de ce club écris par des gars qu'y ne connaisse rien de l'histoire d'oiseaux, je me marre bien , et même les uzelots doivent rire... Du parle de valeur la bas, même les mamies te recevaient à coup de sac à main ou de pebroque. Fallait y aller, du vestiaire au terrain en passant devant la buvette, Mais bon , c'était le bon temps . Allez Izeaux, allez Willy, faite honneur a la région, portez loin les couleurs de l'isere

On hésite entre rive et st Marcelin !!! smile

USV un jour USV toujours

C'est ou vinay??

Tu ne seras pas a écrit :

Ça c'est sur je ne suis pas très bien instruit mais par contre très réaliste...

Arrête de manger des tubes, tu aura les idées plus clair.... Pendant ce temps, après une magnifique journée dimanche dernier ou toutes les personnes présente au stade se sont régalés (sauf la bière mais que de fûts tombés), avec un match de très haut calibre, un autre dimanche tout aussi beau nous attend dans 3 jours. Que l'espoir et la beauté de ce sport continue.

Un joli cadeau depuis le début...une poule assez facile le petit brin de chance qui va bien avec un groupe de joueur pas non plus extraordinaire des entraîneurs qui n'ont pas prouver grand chose sur un terrain je pense qu'ils vont vite retomber de leur nuage avec la montée

Pour info comme tu es très réaliste (!!!), les 2 coachs mélangés ont déjà soulever ce bout de bois de champion de France de F3, fait des phases finales de F2, joué des matchs en F1 donc en clair tu aurait été ridicule sur un terrain face a eux !!!!!!!!!! Le cadeau; tu parle de notre victoire lors du derby chez vous le premier match ??? Les derbys chez vous n'ont été votre fort cette année apparemment avec la défaite 24-0 lors du dernier match (désolé Lapinoux). Bonne vacances scolaire jeune collégien

bocho a écrit :

Mention spéciale aux deux centres et à la troisième ligne au complet (remplaçants inclus)

Richy Mc Do a écrit :

Personne d'extraordinaire comme tu dis mais une solidarité à toute épreuve et un groupe qui veux continuer à vivre ensemble rien de plus... Faut pas être aigris du bonheur des autres, tu te fais beaucoup de mal.

Les 4 troisième lignes doivent avoir + 60 licences au club (le plus âgé doit avoir 28 ans), c'est une forme de solidarité cette constatation ??? Continue a me/nous faire rêver Richy Mc Do

Et vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licence au club...

Et vos centre plus de 3000€ à deux je pense!!!!! Et pas beaucoup de licence au club...

Deux possibilités : soit t es un putain d aigri et alors tu devrais fermer ta p..... De gueule et te renseigner soit tu es d izeaux et tu branches pour faire monter la sauce a tous ces mecs jaloux de rf.... Je penche pour la deux En tout cas 3000 ça fait pas cher pour des mecs qui ont sur dominés tous les centres de la poule

Et si t es un capot qui a jamais pu gagner un euro en jouant au rugby désolé pour toi...continue de t entraîner grand ça va finir par payer .. Je te dirais bien de venir a izeaux mais va falloir que tu paies ta licence

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Deux possibilités : soit t es un putain d aigri et alors tu devrais fermer ta p..... De gueule et te renseigner soit tu es d izeaux et tu branches pour faire monter la sauce a tous ces mecs jaloux de rf.... Je penche pour la deux En tout cas 3000 ça fait pas cher pour des mecs qui ont sur dominés tous les centres de la poule

Je penche pour la deux aussi!

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Je te sens quand même un peu plus aigri que moi sur ce sujet la... C'est que je ne dois pas être loin de la vérité... Ah et parce qu'à izeaux on ne paye pas ca licence....

Désolé mais pour 1500€ par mois je ne mets pas le maillot

allez izeaux , soyez forts dimanche ca serait bien que vous montiez en F2 car ca commence à être le désert dans les alpes. Au lieu de tous critiquer on ferait mieux d'en prendre de la graine.

TONTONFLINGUEUR a écrit :

J'ai écris au Ministere des sports,ça m'a pris du temps mais j'ai tenté d'expliquer pourquoi fallait limiter les budget de F3 à 250 000 € maximum c'est à dire pas un pékoss pour un joueur et limiter aux frais de transports certifiés,pour les entraineurs et les bénévoles.F3 et tout c'qu'il y a en dessous ,évidement,pas pour la jalousie,mais je trouve completement débile de sortir du fric pour des joueurs amateurs. Tu veux faire carriere dans le rugby,pas de probs,tu montres d'abords ce que tu vaut pour pas un copek et ensuite si un club de F2 (eux aussi tres limités financierment) voir au dessus veux investir sur des joueurs,bien leur fasses

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

oula toi tu es le champion des tuyaux percés, mais un jour ou l'autre tu auras tout juste, on sera obligés mais vas falloir être diplomate tongue

DAVID MICHEL JEAN a écrit :

vinay etait un bon club dommage cette entente avec st marcellin....

lapinoux a écrit :

Izeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise ! Ma fois , pourquoi pas, ils le méritent certainement. Après, quand je lis des post sur les valeurs de ce club écris par des gars qu'y ne connaisse rien de l'histoire d'oiseaux, je me marre bien , et même les uzelots doivent rire... Du parle de valeur la bas, même les mamies te recevaient à coup de sac à main ou de pebroque. Fallait y aller, du vestiaire au terrain en passant devant la buvette, Mais bon , c'était le bon temps . Allez Izeaux, allez Willy, faite honneur a la région, portez loin les couleurs de l'isere

oh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui risque d etre chaud très chaud méme je vous ai vue jouer a berre et je pense que si aubagne durcie le jeu(et il en on les moyens) sa peu destabilisé cette equipe d izeaux un bon 1er quart d heure a l ancienne puis on verra bien que le meilleur gagne

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3