Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#113

J'étais sur le terrain hier. Orléans est vraiment très fort et supérieur à nous (n'est pas à sa place en F3 et mérite la montée). Le match était très engagé, phases finales oblige, mais le comportement des deux équipes correcte. Boîte a gifles ? Vraiment pas l'impression. Votre 6 et 12 sortent avec des points de sutures sur des faits de jeux. C'est la vérité du terrain et non pas l'avis de deux pleureuses de supporters d'Orléans ... Et notre 7 n'a ciblé aucun joueur, il est très dense au plaquage et ça toute l'année (je trouve d'ailleurs son 2ème cartons très sévère). L'essai refusé au 10 franchement (en étant très près de l'action) c'est très difficile de savoir sans vidéo... Quoi qu'il en soit belle victoire d'Orléans avec des joueurs corrects des deux côtés et c'est le principal, et tant pis si les pleureuses des tribunes pensent autrement

#114

allezlespetits a écrit :
benoitlemar a écrit :

Et puis j'ai oublié : 16/ L'essai du 10 d'Orleans qui n'a pas aplati selon l'arbitre : moi je l'aurais accordé, mais j'étais beaucoup plus loin que l'arbitre (!) 17/ Excellent arbitre, dialoguant bien avec ses juges de touche, autoritaire juste ce qu'il faut, par exemple faisant comprendre au 22 de Pontault (qui venait de rentrer en 9) qu'il devait arreter de piailler (ce sont ses mots), ce qu'il fait malheureusement à tous les matchs

je suis tout à fait d'accord avec ton analyse... je suis content que tu aies rajouté ton point 17) concernant le 22! il est vraiment bête et contribue a pourrir l'image de votre club à lui seul... et peut être le comportement de votre fameux entraineur Monseigneur Jean Miss, qui en fait trop: par 30 degré il nous garde sa veille veste toute naze de l'équipe de France de je ne sais quoi (à moins qu'il s'en serve comme veste de sudation:P)!!! à la fin du match la chemise , la cravate comme un manager de top 14 et il prend tout le monde de haut, il explique le rugby à tout le monde , alors que qd on voit ce qu'il fait produire à ses joueurs qui sont largement capables de faire plus !!!! et le must; il parait qu'à la fin du match il reproche à l'arbitre (que j'ai trouvé également bon dans l'ensemble) son arbitrage en mêlée alors que Pontault passe en mêlée simulée en début de 2nde mi-tps. le voilà le duo qui vous colle une mauvaise image : Sir Miss et son adjoint joueur-entraineur ! sad c'est dommage car cette équipe comporte des bons mecs et de très bon joueur ! encore une fois d'accord avec l'ensemble de ton analyse point après point!

Dom 77 pourrais te rétorquer d'aller de vive voix exposer tes griefs au ventripotent Jean-Jean. wink

#115

A benoitlemar et la trouelle allez donc discuter avec quelques joueurs du RCO (notamment le 6)de ce qu'il en est vraiment e la loyauté sur le terrain de certains types de Pontault.Prenez aussi avis auprès du 2ème ligne qui c'est très "courageusement" poudré par derrière lors du match aller en phase de poule.Et ceci avec les conséquences que l'on connait.Encore 1 fait de jeu n'est-ce pas. big_smile De la part d'une pleureuse des tribunes qui de surcroit n'a jamais joué au rugby

#116

A educ : Je ne répondrai que sur le coup de ton N°6 qu'il a pris sur son oreille : ce n'est pas a un joueur qu'il faut demander son avis dans ce cas-là, mais à quelqu'un de bien placé et si possible le plus objectif possible Quand on est sur le pré et qu'on est à fond dans son match, quand on s'engage comme il se doit, qu'on est à terre qu'on a le nez dans les paquerettes et qu'une meute ou meme un seul gars te tombe dessus, tu as forcément l'impression que l'autre fait faute ou fait un sale coup : tu n'es pas lucide pour juger ce qui s'est réellement passé (je parle en tant qu'ancien joueur) Je me répete, vu ma position au moment de l'incident : il n'y avait aucune intention de faire mal Mais ce n'est que mon avis...

#117

pascal45 a écrit :
la trouelle a écrit :

J'étais sur le terrain hier. Orléans est vraiment très fort et supérieur à nous (n'est pas à sa place en F3 et mérite la montée). Le match était très engagé, phases finales oblige, mais le comportement des deux équipes correcte. Boîte a gifles ? Vraiment pas l'impression. Votre 6 et 12 sortent avec des points de sutures sur des faits de jeux. C'est la vérité du terrain et non pas l'avis de deux pleureuses de supporters d'Orléans ... Et notre 7 n'a ciblé aucun joueur, il est très dense au plaquage et ça toute l'année (je trouve d'ailleurs son 2ème cartons très sévère). L'essai refusé au 10 franchement (en étant très près de l'action) c'est très difficile de savoir sans vidéo... Quoi qu'il en soit belle victoire d'Orléans avec des joueurs corrects des deux côtés et c'est le principal, et tant pis si les pleureuses des tribunes pensent autrement

Bien sur nous on ne fait que pleurer,on n'y connais rien,heureusement que certains ont une vraie analyse du match,bravo a eux!!Au fait ou as tu vu qu'on parlait de la boite a gifles,et tant qu'on n'y est,le plancher orbital de Ronan a l'aller c'etait aussi un fait de jeu?? C'est bizzare le nombre de faits de jeu chez vous,ceci dit sans rancunes et a dimanche l'ami,on vous applaudira quand meme,on n'est pas comme le 22 par exemple,meme pas une poignée de main a la fin,chapeau!!

Et l'ami, aprés tu dis que c'est moi qui rabache... tongue tongue tongue

#118

c'était juste devant la tribune entière et le délégué je pense que s'il y avait eu mauvais geste, cela se serait vu sur le 6 .... après je l'ai vu quitter le stade avec les pompiers, embrasser son épouse et son enfant : il pleurait a chaudes larmes ... Etonnant pour un grand gaillard comme ça

#119

alpha5.20 a écrit :

c'était juste devant la tribune entière et le délégué je pense que s'il y avait eu mauvais geste, cela se serait vu sur le 6 .... après je l'ai vu quitter le stade avec les pompiers, embrasser son épouse et son enfant : il pleurait a chaudes larmes ... Etonnant pour un grand gaillard comme ça

je pense qu'il avait qu'une envie c'est de rentrée en fin de match, pour attraper votre 22 qui lui a mis deux coup de genou qd il prend son carton!!! mais le coach l'a envoyé avec notre 12 profiter de l'ambulance pour aller se faire recoudre. et les nerfs ont lâchés, c'est normal de craquer devant sa fille de 2 ans (à peine) quand on monte dans une ambulance! au fait si vous croiser votre 22 dites lui de venir bien armé, il pourrait lui arriver des bricoles !!! mais il est peureux comme une gamine, je sens bien qu'il va avoir un petit bobo ... que des coups par derrière et quand quelqu'un l'attrape il se met à chialer et pour couronner le tout pas de poignée de main en fin de match, je ne pense pas que ce soit un manque de respect, mais plutôt la peur pour s'éclipser comme ça tout doucement sur le côté.:lol: et dire qu'il entraîne, c'est honteux !!!:( sinon Notre 6 Julien est un garçon de valeur, qui s'engage dans le respect de l’adversaire et du jeu et qui a du cœur, c'est pour cela qu'il peut craquer. c'est pour tt ça que çq fait de lui un très bon rugbyman; pas comme l'autre bon à rien de chez vous ! mais tant que Monseigneur Miss et votre président cautionnerons, ne vous étonnez pas d'être détesté.;) alors laisse nos joueurs tranquille et gérer votre cas social !:mad:

#120

alpha5.20 a écrit :

c'était juste devant la tribune entière et le délégué je pense que s'il y avait eu mauvais geste, cela se serait vu sur le 6 .... après je l'ai vu quitter le stade avec les pompiers, embrasser son épouse et son enfant : il pleurait a chaudes larmes ... Etonnant pour un grand gaillard comme ça

C'est sur quitter le terrain bêtement sur un match de barrage, c'est toujours bien triste, enfin ton équipe comprendra ça quand ils jouerons un jours les matchs de barrages...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#121

Et la blessure de Florian Fritz l'autre fois en barrage... Cette équipe du RCF, c'est vraiment une belle bande d'enfoirés, leurs entraîneurs n'ont rien à faire sur un terrain, ce n'est pas un exemple pour les enfants ...

#122

pascal45 a écrit :
Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :

Bien sur nous on ne fait que pleurer,on n'y connais rien,heureusement que certains ont une vraie analyse du match,bravo a eux!!Au fait ou as tu vu qu'on parlait de la boite a gifles,et tant qu'on n'y est,le plancher orbital de Ronan a l'aller c'etait aussi un fait de jeu?? C'est bizzare le nombre de faits de jeu chez vous,ceci dit sans rancunes et a dimanche l'ami,on vous applaudira quand meme,on n'est pas comme le 22 par exemple,meme pas une poignée de main a la fin,chapeau!!

Et l'ami, aprés tu dis que c'est moi qui rabache... tongue tongue tongue

Tu t'appelles aussi la trouelle???

Non, mais tu radote quand même "l'ami"... tongue

Dernière modification par Dom77 (19/05/2014 17:48:22)

#123

pascal45 a écrit :
doublemetre a écrit :

Et la blessure de Florian Fritz l'autre fois en barrage... Cette équipe du RCF, c'est vraiment une belle bande d'enfoirés, leurs entraîneurs n'ont rien à faire sur un terrain, ce n'est pas un exemple pour les enfants ...

trop bon toi,on sent l'effet comique arrivé,bref salut et a dimanche quand au 22 je savais pas qu'il entrainait,mdr!! au fait tu viens toi dimanche ou pas???

C'était juste un peu d'humour tourné en dérision ... Je ne suis ni d'Orléans ni de Pontault et ne serai pas la dimanche. Par contre j'ai vu différents matches sur l'Ile de France dont certains de Pontault, ils ne sont pas si "rugueux que ça", je pense que c'est une fausse réputation entretenue par l'image que dégage leur coatch, qui n'est pas très finaud c'est vrai. Mais à ce moment là que dire de Vincennes, Meaux ... Et puis ensuite Orléans à des chance de croiser Vitry, qui n'a pas bonne réputation non plus. Je ne parle pas de la suite lorsqu'il vont descendre un peu dans le sud. Là encore la réputation des clubs du Sud ...

#124

doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :
doublemetre a écrit :

Et la blessure de Florian Fritz l'autre fois en barrage... Cette équipe du RCF, c'est vraiment une belle bande d'enfoirés, leurs entraîneurs n'ont rien à faire sur un terrain, ce n'est pas un exemple pour les enfants ...

trop bon toi,on sent l'effet comique arrivé,bref salut et a dimanche quand au 22 je savais pas qu'il entrainait,mdr!! au fait tu viens toi dimanche ou pas???

C'était juste un peu d'humour tourné en dérision ... Je ne suis ni d'Orléans ni de Pontault et ne serai pas la dimanche. Par contre j'ai vu différents matches sur l'Ile de France dont certains de Pontault, ils ne sont pas si "rugueux que ça", je pense que c'est une fausse réputation entretenue par l'image que dégage leur coatch, qui n'est pas très finaud c'est vrai. Mais à ce moment là que dire de Vincennes, Meaux ... Et puis ensuite Orléans à des chance de croiser Vitry, qui n'a pas bonne réputation non plus. Je ne parle pas de la suite lorsqu'il vont descendre un peu dans le sud. Là encore la réputation des clubs du Sud ...

Je pense surtout que c'est surtout pour foutre la m - - - - ton intervention comme tu l'as fait l'autre fois sur le forum du CAP où tu m'a dit que tu ne comprenait pas pourquoi je parlais du RCO sur le forum de périgueux... (je crois que je disais que Maxime Peyret qui a signé au CAP était un ancien du RCO)

#125

j espère en tout cas que le match se déroulera bien dimanche et surtout qu'il risque d'y avoir du monde...cela dit il faut surtout pas croire que c'est fait pour le RCO, le match retour n'est pas joué. Allez le RCO!!!! A 80 mn du bonheur et après les recrues devraient arrivées (j'ai déjà des échos du coté de Vierzon ou des retours seraient possibles : les 3 G)

#126

oé déconné pas le RCO smile une belle poule l'année prochaine TOURS ORLEANS ET VIERZON smile

siffleur assidu dans l'enceinte

Fédérale 3