Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#99

Bravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...

#100

supporterRCO a écrit :

Bravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...

Le plus dur, le plus dur, Il faudrait quand même que Pontault gagné de 9 points Je l'espère mais sa va être très compliqué

#101

Dom77 a écrit :
ricardeau a écrit :

tu a toujours des excuses Orléans était plus fort et c'est tout dommage pour vous.

Je ne cherche aucune excuse...Je dis simplement que Pontault a joué toute la fin de match à 14... Tu étais au stade pour dire qu’Orléans était plus fort (sur ce match) ?

Effectivement Orléans n'a pas vraiment été supérieur et Pontault n'es pas passé loin du Bd à 16/13 à la 80e

#102

arinhac a écrit :
supporterRCO a écrit :

Bravo aux joueurs du RCO...même si le plus dur reste dimanche prochain à Garçin...

Le plus dur, le plus dur, Il faudrait quand même que Pontault gagné de 9 points Je l'espère mais sa va être très compliqué

Bien sur que ce sera très dur, mais quand on voit la deuxième mi-temps qu'ils font, on peut rêver !!!

#103

Comme c'était a craindre Pontault l'a joué a l'ancienne en ouvrant très tôt la boite a gifles (et je suis modéré) et tant qu'a faire de façon déloyale.L'arme employée par les faibles qui courageux mais pas témèraires.Un remake de la rencontre aller en match de poule.Il est permis de penser que le très ventripotent Jean-Jean avait filé des consignes pour qu'il y ait des"contrats" sur certains types d'Orléans. Mais il vrai que tout ceci avec la mansuètute du trio arbitrale.Le 1/16eme retour risque d'être compliqué a gérer pour Orléans car Pontault rien a perdre en faisant"péter" le match

#104

educ a écrit :

Comme c'était a craindre Pontault l'a joué a l'ancienne en ouvrant très tôt la boite a gifles (et je suis modéré) et tant qu'a faire de façon déloyale.L'arme employée par les faibles qui courageux mais pas témèraires.Un remake de la rencontre aller en match de poule.Il est permis de penser que le très ventripotent Jean-Jean avait filé des consignes pour qu'il y ait des"contrats" sur certains types d'Orléans. Mais il vrai que tout ceci avec la mansuètute du trio arbitrale.Le 1/16eme retour risque d'être compliqué a gérer pour Orléans car Pontault rien a perdre en faisant"péter" le match

C'est normal avec des têtes à claques... Respires, c'est de l'humour tongue je ne dirai rien sur le début de match, je ne l'ai pas vu mais sur ce que j'ai vu, je n'ai pas vu un match dur, engagé certes mais c'est un 16ème, pas du rugby à 5... Quand à la mansuétude arbitrale, on a pas du voir le même match... Et si un problème avec Jean Miss, je te suggère d'aller lui dire en face... lol

#105

pascal45 a écrit :

La suite sur le site du rco,tu rabaches l'ami,quand a la deuxième superbe mi temps,formidable,faut qu'avec un centre en moins (joue arrachée) et un capitaine en moins( l'oreille seulement pour lui!)ça risquait pas de faire fort(et l'essai de Martin,refuse à juste titre ou pas??mais je connais ta réponse!),mais bref on sort du traquenard avec 8 pots,largement mérite ,mais bon comme tu vas pas être d'accord t'inquiètes pas,viens boire un coup dimanche,on vous recevra avec les honneurs du à votre rang,amities

Ç’aurait été avec plaisir, mais j'ai d'autres obligations.

#106

Dom77 a écrit :
educ a écrit :

Comme c'était a craindre Pontault l'a joué a l'ancienne en ouvrant très tôt la boite a gifles (et je suis modéré) et tant qu'a faire de façon déloyale.L'arme employée par les faibles qui courageux mais pas témèraires.Un remake de la rencontre aller en match de poule.Il est permis de penser que le très ventripotent Jean-Jean avait filé des consignes pour qu'il y ait des"contrats" sur certains types d'Orléans. Mais il vrai que tout ceci avec la mansuètute du trio arbitrale.Le 1/16eme retour risque d'être compliqué a gérer pour Orléans car Pontault rien a perdre en faisant"péter" le match

C'est normal avec des têtes à claques... Respires, c'est de l'humour tongue je ne dirai rien sur le début de match, je ne l'ai pas vu mais sur ce que j'ai vu, je n'ai pas vu un match dur, engagé certes mais c'est un 16ème, pas du rugby à 5... Quand à la mansuétude arbitrale, on a pas du voir le même match... Et si un problème avec Jean Miss, je te suggère d'aller lui dire en face... lol

Si pour toi jouer 16eme suffit en soit pour distribuer des coups de pute alors pauvre de toi ton niveau de rêflexion ne me parait pas très élevé.Sans pour autant te la jouer vertueuse je pense que les pratiques employées sur le terrain par Pontault n'est pas une bonne pub pour le rugby.Et pour les parents ayant de jeunes enfants.A ça je préfère de loin l'esprit de Plaisir entres autres A propos de ton bon gros Jean-Jean n'est-ce pas de de la part de certains joueurs de Pontault que les rêflexions peu élogieuses fusent???? wink

#107

salut a tous, j'étais au match et suis joueur de Vincennes donc assez neutre pour le coup smile belle pelouse, beau temps, public nombreux ça fait plaisir ! match engagé entre deux bonnes défenses : pour moi Pontault plus fort devant et Orléans largement supérieur derrière pour ce qui est du carton rouge, c'était juste devant moi ( à côté du Barbeuk smile ): bon le placage n'est pas complètement dingue ni d'une violence inouie: il est certes un peu haut : après pas de pot, cela tombe sur le 7 qui a déjà pris un jaune et de ce fait prend un rouge... un peu sévère certes mais il y a faute .... ils perdent un de leur meilleur atout devant et c'est bien dommage. Après, Orléans est supérieur c'est incontestable mais Pontault est une équipe de valeur(s) et si Orléans persiste à vouloir les jouer devant attention... Mais bon Orléans va passer selon moi pour ce qui est de l'ouverture de la boite à gifle, franchement de l'extérieur cette rencontre n'avait rien d'un pugilat, je n'ai pas vu de mauvais coups ni de grosse bagarre générale... Le 6 du RCO sort sur saignement mais bon y'a pas d'attentats... donc il ne faut pas non plus pleurer chers amis du RCO ce fut une belle aprem

#108

alpha5.20 a écrit :

salut a tous, j'étais au match et suis joueur de Vincennes donc assez neutre pour le coup smile belle pelouse, beau temps, public nombreux ça fait plaisir ! match engagé entre deux bonnes défenses : pour moi Pontault plus fort devant et Orléans largement supérieur derrière pour ce qui est du carton rouge, c'était juste devant moi ( à côté du Barbeuk smile ): bon le placage n'est pas complètement dingue ni d'une violence inouie: il est certes un peu haut : après pas de pot, cela tombe sur le 7 qui a déjà pris un jaune et de ce fait prend un rouge... un peu sévère certes mais il y a faute .... ils perdent un de leur meilleur atout devant et c'est bien dommage. Après, Orléans est supérieur c'est incontestable mais Pontault est une équipe de valeur(s) et si Orléans persiste à vouloir les jouer devant attention... Mais bon Orléans va passer selon moi pour ce qui est de l'ouverture de la boite à gifle, franchement de l'extérieur cette rencontre n'avait rien d'un pugilat, je n'ai pas vu de mauvais coups ni de grosse bagarre générale... Le 6 du RCO sort sur saignement mais bon y'a pas d'attentats... donc il ne faut pas non plus pleurer chers amis du RCO ce fut une belle aprem

Merci à toi de rétablir la vérité et pour la pertinence de ton analyse

#109

Bonjour, Etant de Pontault ayant vu le match, je me permets de donner mon avis : 1/ Dom77 est un vrai supporter de son club, et comme tout vrai supporter il ne voit que les fautes et le comportement négatif (jeu, comportement) de l’adversaire 2 / Vous les gars d’Orleans, vous etes des vrai supporters de votre club, et comme tout vrai supporter ne voiyez que les fautes et le comportement négatif (jeu, comportement) de l’adversaire 3/ Orleans est d’un niveau nettement au-dessus de Pontault (des ailiers de feu pour Orleans, ¾ de Pontault trop faibles à ce niveau (pas d’ailiers, pas d’ouverture, pas de plaqueurs), des avants de Pontault pouvant faire jeu égal avec ceux de Pontault, mais bien trop vieux pour tenir efficacement la distance). Ils auraient du gagner le match avec 10 points d’ecart de plus 4/ Il n’y aura pas photo au match retour 5/ La place d’Orléans est en Fed 2 6/ L’intérêt de Pontault est de rester en ed 3 s’ils veulent continuer à s’amuser 7/ Le 3eme ligne d’Orleans (très bon) s’est fait malmener son oreille sur 1 action engagée normale, mais le défenseur de Pontault , n’a rien fait de volontaire sur ce fait de jeu (j’étais juste devant) 8/ Pour le centre d’Orléans, j’avoue que je n’ai rien vu 9/ Tous les joueurs d’Orleans me semblent hyper-corrects : on sent bien qu’il n’y a aucun vicieux 10/ Ayant vécu dans le Sud, je pense que ceux de Pontault (mais ce n’est que mon avis) sont des gars très bien Le fameux N°7 étant quand même trop à la limite de l’engagement tolérable, ce qui le rend suspect à vos yeux, mais selon moi c’est de l’engagement excessif mal géré,et pas de la méchanceté 11/ La boite à gifles à l’ancienne n’a pas été sortie par les joueurs de Pontault (comme dit par certains) 12/ si les joueurs de Pontault et ceux d’Orleans jouaient dans la meme equipe , ce seraient les meilleurs copains du monde (il n’y a pas de vrai vicieux dans ces 2 groupes comme j’en ai vu dans le Sud) 13/ Pontault a une très mauvaise réputation dans la poule a mon avis totalement injustifiée 14/ La situation géographique et la grandeur de la ville ne sont forcément pas les mêmes pour les 2 villes Le club de Pontault a beaucoup de mérite de subsister en Ile de France Avec 4 ou 5 clubs de meme niveau ou presque juste à coté, Même si l’argent doit couler aussi à Pontault comme ailleurs (ne nous ne leurrons pas) mais c’est comme cela maintenant si on veut subsister Tant qu’il y aura des clubs comme cela, le rugby a de l’espoir dans le coin, et cela permettra a des passionés de rugby d’Orleans ou d’ailleurs d’avoir des adversaires avec qui ferrailler dans le sport qui est leur passion et de passer des dimanches à vibrer à soutenir leur équipe 15/ Par rapport à l’esprit très sain que dégage les joueurs d'Orléans, je leur souhaite d’aller le plus loin possible sur la route du titre, ainsi qu'a ceux de Plaisir dont j'ai pu apprécier également le tres bel état d'esprit et un vrai attachement à leur club et à leur esprit de clocher

#110

Et puis j'ai oublié : 16/ L'essai du 10 d'Orleans qui n'a pas aplati selon l'arbitre : moi je l'aurais accordé, mais j'étais beaucoup plus loin que l'arbitre (!) 17/ Excellent arbitre, dialoguant bien avec ses juges de touche, autoritaire juste ce qu'il faut, par exemple faisant comprendre au 22 de Pontault (qui venait de rentrer en 9) qu'il devait arreter de piailler (ce sont ses mots), ce qu'il fait malheureusement à tous les matchs

#111

+1

#112

benoitlemar a écrit :

Et puis j'ai oublié : 16/ L'essai du 10 d'Orleans qui n'a pas aplati selon l'arbitre : moi je l'aurais accordé, mais j'étais beaucoup plus loin que l'arbitre (!) 17/ Excellent arbitre, dialoguant bien avec ses juges de touche, autoritaire juste ce qu'il faut, par exemple faisant comprendre au 22 de Pontault (qui venait de rentrer en 9) qu'il devait arreter de piailler (ce sont ses mots), ce qu'il fait malheureusement à tous les matchs

je suis tout à fait d'accord avec ton analyse... je suis content que tu aies rajouté ton point 17) concernant le 22! il est vraiment bête et contribue a pourrir l'image de votre club à lui seul... et peut être le comportement de votre fameux entraineur Monseigneur Jean Miss, qui en fait trop: par 30 degré il nous garde sa veille veste toute naze de l'équipe de France de je ne sais quoi (à moins qu'il s'en serve comme veste de sudation:P)!!! à la fin du match la chemise , la cravate comme un manager de top 14 et il prend tout le monde de haut, il explique le rugby à tout le monde , alors que qd on voit ce qu'il fait produire à ses joueurs qui sont largement capables de faire plus !!!! et le must; il parait qu'à la fin du match il reproche à l'arbitre (que j'ai trouvé également bon dans l'ensemble) son arbitrage en mêlée alors que Pontault passe en mêlée simulée en début de 2nde mi-tps. le voilà le duo qui vous colle une mauvaise image : Sir Miss et son adjoint joueur-entraineur ! sad c'est dommage car cette équipe comporte des bons mecs et de très bon joueur ! encore une fois d'accord avec l'ensemble de ton analyse point après point!

Fédérale 3