Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#155

Merci,c'est ce qui me semblait avoir vu sur fb... Bravo les gars pour la saison et bon vent à Orléans, le plus dur commence maintenant...

#156

félicitation a l’équipe d’Orléans pour cette montée en F2

je pense mais je ne bois pas trop

#157

Bravo à Orléans et Plaisir Clamart et Anthony ! Beauvais Vitry Pontault et Chartres seront les plus forts l'année prochaine . Avec Drancy peut être

#158

Sans H Antony................enfin presque

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#159

Effectivement victoire du RCO 17-10. Je n'avais pas eu l'occasion de voir pontault jouer cette saison et je m'attendais a voir un match haché voir désagréable. Mais finalement je suis reparti du stade avec un avis assez contradictoire sur cette équipe de pontault face aux avis de ce forum. Certes cette équipe est très rude, mais le rugby est un sport d'homme et on ne peut pas reprocher à cette équipe d'essayer d'eteindre l'adversaire avec des plaquages limites et un engagement de tous les instants. Malheureseument ou heureusement la roublardise de pontault à ses limites et l'arbitre à su tenir ce match et sanctionner à juste titre les errements des 2 cotés, le RCO en profitera pour inscrire un essai à 15 vs 13... Pontault ne m'a vraiment pas fait mauvaise impression, c'est une équipe d'impact mais trop limitée techniquement, néanmoins je trouve que cette équipe aurait une bonne base en federale 2, il lui manque aujourd'hui je pense 2 bons ailliers et un arriere capable de franchir les lignes, sinon sur le paquet d'avant c'est plus que solide, seulement qu'il faudrait beaucoup plus de technique devant, car avancer sur l'adversaire c'est bien mais sans pouvoir enchainer 3 phases de jeu ca devient compliqué. Coté RCO , une très grosse défense faute de mieux, en étant privé au début du match de 80% des lignes arrières "titulaires" cela était compliqué de produire le jeu habituel... Obligé de jouer sur le point fort de pontault, ce match n'a pas été le plus simple, certainement qu'avec axisa, desnous, M.Belhoun et étamé au coup d'envoi la mise n'aurait pas été la même... Mais qu'importe, les "remplacants" ont fait le boulot et c'est bien la l'essentiel. Bonne chance à pontault pour la saison prochaine et maintenant place à la FEDERALE 2 pour le RCO, avec un bon recrutement les ambitions ne devraient pas êtres trop basses , vu l'éffectif de bon niveau que nous possédons déja!!!

#160

résumé de la rencontre devant plus de 1500 spectateurs en vidéo

#161

simple question : c'est quoi cette combinaison dégueulasse de Pontault jouée à la main ?????????! très drôle en tous les cas merci !

#162

J'ai est rêvé... le RCO la fait !! Tous en F2. En route pour la Fédéral 1 ( mdr ) PS: Merci a @Arinhac pour l'évolution du score.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#163

synthol a écrit :

simple question : c'est quoi cette combinaison dégueulasse de Pontault jouée à la main ?????????! très drôle en tous les cas merci !

Invention brevetée.Toute copie sera taxée de droits d'auteur big_smile

#164

pascal45 a écrit :

Vous moquez pas les gars ils vont encore se facher!!

educ a écrit :
synthol a écrit :

simple question : c'est quoi cette combinaison dégueulasse de Pontault jouée à la main ?????????! très drôle en tous les cas merci !

Invention brevetée.Toute copie sera taxée de droits d'auteur big_smile

tu sais le RCO a beaucoup appris en rencontrant Pontault puisqu'il nous a préparé aux joutes de fed2 où ca joue beaucoup devant et moins derrière comme Pontault a du apprendre lors des rencontres contre le RCO...et Pontault, avec ces moyens, n'a rien laché jusqu'au bout...C'est vrai les propos entre les supporters sur le forum ont été excessifs des 2 cotés mais ont est tous des passionnés, ce qui explique surement cela...Aujourd'hui je reste persuadé que si Ponto n'avait pas rencontré le RCO en 16è où aurait été dans une autre poule il serait surement en fed2 maintenant place à Plaisir où ce sera tout sauf une partie de plaisir

#165

Un score entre RCO vs Plaisir 8 éme de final ?

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#166

6 0 pou RCO

#167

mt 9 3 rco

#168

Merci...Faut pas cracker en 2 éme période ! Allez RCO.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3