Vivement dimanche,en esperant un beau match,et bien sur que rien n'est fait,pas de relachement ,mais je crois que les gars vont etre hyper motivés!!On aurait voir en face les causeurs de ce forum mais que veux tu , ce n'est pas grave,on se passera d'eux,il va bien falloir qu'on s'habitue a ne plus voir pontault(sniiifff!!).
Autrement,c'est vrai que maxime Peyret est passé par chez nous,il a je pense laissé un bon souvenir,gars serieux,
PS :il y a une photo sympa sur le site du rco,(les 2 eclopés sur faits de jeu!!)
C'est marrant, les causeurs d'Orleans, ils se sont pas presentés à Pontault...
Et rassures toi, quoi qu'il arrive, on ne vous regrettera pas non plus, il y a au moins un point sur lequel on est d'accord
C'est clair que sans Orléans ni Plaisir
Seul Drancy pourrait être redoutable l'année prochaine
Ca va être le feu au stade Robert Barran de Plaisir !
Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :
Vivement dimanche,en esperant un beau match,et bien sur que rien n'est fait,pas de relachement ,mais je crois que les gars vont etre hyper motivés!!On aurait voir en face les causeurs de ce forum mais que veux tu , ce n'est pas grave,on se passera d'eux,il va bien falloir qu'on s'habitue a ne plus voir pontault(sniiifff!!).
Autrement,c'est vrai que maxime Peyret est passé par chez nous,il a je pense laissé un bon souvenir,gars serieux,
PS :il y a une photo sympa sur le site du rco,(les 2 eclopés sur faits de jeu!!)
Et rassures toi, quoi qu'il arrive, on ne vous regrettera pas non plus, il y a au moins un point sur lequel on est d'accord
Bien sur qu'il y aura un beau match ce dimanche, mais j'aimerai avoir la version des 2 supporters du rco qui n'apprécie pas notre Jeannot. Pourquoi votre grand entraineur en chef n'a plus le droit d'être sur le banc depuis quelques dimanches ? il n'y sera pas non plus dimanche prochain !!!
Un fait de jeu ou serait il moins correct que vous souhaitez le faire croire.
Maintenant arrêtez avec vos blessés, malheureusement il y en a tous les dimanches et dans toutes les équipes. Pour la blessure de la joue en particulier, l'arbitre est juste à coté de l'action et il le dit dans le vestiaire, il n'y a aucune brutalité car il pense même que c'est un partenaire qui blesse votre 12 En tout cas je lui souhaite une guérison rapide ainsi qu' à Tupinier.
Pour dimanche que le meilleur gagne
Dernière modification par poupy77340 (20/05/2014 13:44:34)
pascal45 a écrit :
poupy77340 a écrit :
Dom77 a écrit :
Bien sur qu'il y aura un beau match ce dimanche, mais j'aimerai avoir la version des 2 supporters du rco qui n'apprécie pas notre Jeannot. Pourquoi votre grand entraineur en chef n'a plus le droit d'être sur le banc depuis quelques dimanches ? il n'y sera pas non plus dimanche prochain !!!
Maintenant arrêtez avec vos blessés, malheureusement il y en a tous les dimanches et dans toutes les équipes. Pour la blessure de la joue en particulier, l'arbitre est juste à coté de l'action et il le dit dans le vestiaire, il n'y a aucune brutalité car il pense même que c'est un partenaire qui blesse votre 12 En tout cas je lui souhaite une guérison rapide ainsi qu' à Tupinier.
Pour l'entraineur le mieux c'est que tu y demandes dimanche,il sera juste derriere les guitounes et quand au reste ,encore un fait de jeu,c'est dingue!!
Pauvre con, si tu savais au moins à qui tu viens de répondre...
Arretez l'escalade, ça n'est que du sport. Moi j'ai vu un match de Rugby Viril mais plutôt correct. Un carton rouge sévère. Pas de carton blanc pour faute répétée sur des mauls écroulés...
Un essais justement refusé, perte du controle du ballon un peu comme Lamerat samedi face à Montpellier.
Voilà c'est la vie des matchs chaque week-end
Sur la saison Orléans mérite la montée, nous, niveau budget il serait très compliqué de se maintenir donc restons à notre place.
L'ecole de Rugby de Pontault tient à remercier tous les supporters qui sont venus se restaurer au Barbecue au bord du terrain.
Voilà en espérant Dimanche une bonne ambiance au stade des montées (prémonitoire...)
Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :
poupy77340 a écrit :
Pour l'entraineur le mieux c'est que tu y demandes dimanche,il sera juste derriere les guitounes et quand au reste ,encore un fait de jeu,c'est dingue!!
pascal45 a écrit :
ça nous rapellerait un temps pas si lointain ,on arrive bientot j'espere!!
chabi a écrit :
oé déconné pas le RCO une belle poule l'année prochaine TOURS ORLEANS ET VIERZON
mais oui vous allez arriver , comme ca pascal sur moi je t'inviterais a boire une mousse a tonnelé , je ferais exprès de pas jouer ni d'arbitrer ce week-end la
ALLEZ RCO ( sa fais quand meme mal de dire ca ) #blague
jeanaymard a écrit :
Arretez l'escalade, ça n'est que du sport. Moi j'ai vu un match de Rugby Viril mais plutôt correct. Un carton rouge sévère. Pas de carton blanc pour faute répétée sur des mauls écroulés...
Un essais justement refusé, perte du controle du ballon un peu comme Lamerat samedi face à Montpellier.
Sur la saison Orléans mérite la montée, nous, niveau budget il serait très compliqué de se maintenir donc restons à notre place.
L'ecole de Rugby de Pontault tient à remercier tous les supporters qui sont venus se restaurer au Barbecue au bord du terrain.
Voilà en espérant Dimanche une bonne ambiance au stade des montées (prémonitoire...)
OK avec toi, ce n'est que du sport, mais ça va de se faire insulter et de recevoir des leçons de la part d'un supporter d'un club au passé que l'on connait et qui a pollué la F3 depuis deux saisons...
Quand au coup des pseudos menaces (déguisées), ils ont deja faits les mêmes durant la saison et je ne crois pas que le match retour se soit particulierement mal passé...
Alors bon match à tous et bonne fête Maman
Dernière modification par Dom77 (20/05/2014 17:00:26)
benoitlemar a écrit :
Et puis j'ai oublié :
16/ L'essai du 10 d'Orleans qui n'a pas aplati selon l'arbitre : moi je l'aurais accordé, mais j'étais beaucoup plus loin que l'arbitre (!)
17/ Excellent arbitre, dialoguant bien avec ses juges de touche, autoritaire juste ce qu'il faut,
par exemple faisant comprendre au 22 de Pontault (qui venait de rentrer en 9) qu'il devait arreter de piailler (ce sont ses mots), ce qu'il fait malheureusement à tous les matchs
tu avais bien raison l'essai était tout à fait valable et en regardant la photo cela ne fait l'ombre d'1 doute...
D'ailleurs le journal est honnête sur ce point (photo 27 - titre, il y avait bien essai pour Orléans!)...Le RCO s'est bien fait enflé...
Allez drancy !
jeanaymard a écrit :
Un essais JUSTEMENT refusé, perte du controle du ballon un peu comme Lamerat samedi face à Montpellier.
Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :
ESSAI JUSTEMENT REFUSE...et non c'est l'inverse!!! mais bon la photo est issue du journal de la marne, journal local d'Orléans MDR, c'est normal qu'il ne soit pas neutre mais plutôt chauvin...D'ailleurs il se murmure que le photographe ait retouché la photo!!!
Dom77 a écrit :
jeanaymard a écrit :
OK avec toi, ce n'est que du sport, mais ça va de se faire insulter et de recevoir des leçons de la part d'un supporter d'un club au passé que l'on connait et qui a pollué la F3 depuis deux saisons...
Quand au coup des pseudos menaces (déguisées), ils ont deja faits les mêmes durant la saison et je ne crois pas que le match retour se soit particulierement mal passé...
Alors bon match à tous et bonne fête Maman
Et c'est reparti pour l'histoire du déficit de 250k€ que tu nous rabaches depuis 2 ans... Nous sommes supporters et malheureusement nous ne gérons pas. Après, je peux comprendre que tu ne supportes pas les déficits, alors là il faut que tu t'exiles au plus vite lol (NB : en France 30000 € de dette par habitant)!!!
supporterRCO a écrit :
doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :
trop bon toi,on sent l'effet comique arrivé,bref salut et a dimanche quand au 22 je savais pas qu'il entrainait,mdr!!
au fait tu viens toi dimanche ou pas???
C'était juste un peu d'humour tourné en dérision ...
Je ne suis ni d'Orléans ni de Pontault et ne serai pas la dimanche. Par contre j'ai vu différents matches sur l'Ile de France dont certains de Pontault, ils ne sont pas si "rugueux que ça", je pense que c'est une fausse réputation entretenue par l'image que dégage leur coatch, qui n'est pas très finaud c'est vrai. Mais à ce moment là que dire de Vincennes, Meaux ... Et puis ensuite Orléans à des chance de croiser Vitry, qui n'a pas bonne réputation non plus. Je ne parle pas de la suite lorsqu'il vont descendre un peu dans le sud. Là encore la réputation des clubs du Sud ...
Je pense surtout que c'est surtout pour foutre la m - - - - ton intervention comme tu l'as fait l'autre fois sur le forum du CAP où tu m'a dit que tu ne comprenait pas pourquoi je parlais du RCO sur le forum de périgueux... (je crois que je disais que Maxime Peyret qui a signé au CAP était un ancien du RCO)
Et bien tu penses très mal, je participe et interviens sur RF par passion pour ce sport et échanger avec des personnes et non pour foutre la merde comme tu le dis. J'essaie d'être le plus objectif possible, tu ferais bien d'essayer aussi ...
supporterRCO a écrit :
jeanaymard a écrit :
Un essais JUSTEMENT refusé, perte du controle du ballon un peu comme Lamerat samedi face à Montpellier.
Dom77 a écrit :
ESSAI JUSTEMENT REFUSE...et non c'est l'inverse!!! mais bon la photo est issue du journal de la marne, journal local d'Orléans MDR, c'est normal qu'il ne soit pas neutre mais plutôt chauvin...D'ailleurs il se murmure que le photographe ait retouché la photo!!!
Si tu trouves que la photo est claire, tu es meilleur que l'arbitre qui est sur la ligne. pour moi, pas de pression sur le ballon qui ne touche pas terre non plus. permets qu'il peut y avoir doute et donc pas de vidéo en F3 et dans le doute… l'arbitre s'abstient.
Mais rien de grave, vous aurez votre montée en Fed 2. Protégez vous bien, ça sera bien plus rugueux que cette année….les larmes vont couler sur le forum F2….