Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :C'est un mauvais sujet !
Raciste !
la sup a écrit :C'est un mauvais sujet !
Ca tu l'as dit et son remplaçant ? Pas mieux, je sais.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est un mauvais sujet !
Raciste !
Négrier!
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Et tu tends quelles mains pour dire bonjour ? Que les gens sachent!
J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise!
Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN.
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :J' adapte en fonction de l'interlocuteur.
Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise!
Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN.
Ah, un bon souvenir, pour toi aussi j'espère et tant pis pour les absents, La Sup si tu nous lis!
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Si, c'est même komme çà kils s'appellent entre eux...
Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir!
En prenant le tramway de Bordeaux ?
Harlem / Bordeaux en tramway ???? Le tunnel sous la Manche n'aura pas longtemps gardé son record !
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Et si vous reveniez au sujet qui s'appelle Désir!
En prenant le tramway de Bordeaux ?
Harlem / Bordeaux en tramway ???? Le tunnel sous la Manche n'aura pas longtemps gardé son record !
Un tramway nommé Désir ! ( pauvre Thalie, je la plains )
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Dans le doute, pour notre prochaine rencontre j'te fais la bise!
Ah, un bon souvenir, pour toi aussi j'espère et tant pis pour les absents, La Sup si tu nous lis!
TRES TRES bon souvenir .......... malgré certain tocard capable de ne pas pouvoir se déplacer pour cause de "gardiennage" . Mais capable, tout de même, d'accepter une bouteille de bienvenue de la part d'une personne respectable (hôte des demies) honorable et manifestement objective voir même irréprochable à l'esprit ouvert (contrairement à certain dont je ne citerai pas le nom mais) qui sera obligé de descendre à Béziers pour récupérer en catimini - limite le cul merdeux - une bouteille de vin offerte par cette même personne généreuse (sans parti pris, bien sûr avec une ouverture d'esprit autre que celle que celui qui a acceptée l'offrande .
Je vais regretter mon post, Désir ne mérite vraiment pas tout le temps que l'on lui consacre à ce parasite arriviste. J'attends la position du boss qui va bien trouver des arguments en faveur de ce pauvre type profiteur. Touche pas à mon Désir comme dirait Malek.
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Nous (Ma Thalie et moi) trouvions le WE un peu trop court pour voir les demies à Lille en présence des uluberlus qui s'étaient imposés dans un restaurant sur les quais de Nantes. Mais piting, j'aurais bien voulu couper les doigts à Ravachol (la tête viendra ) pour le voir embrasser 1 inkilé de CHOUAN.
TRES TRES bon souvenir .......... malgré certain tocard capable de ne pas pouvoir se déplacer pour cause de "gardiennage" . Mais capable, tout de même, d'accepter une bouteille de bienvenue de la part d'une personne respectable (hôte des demies) honorable et manifestement objective voir même irréprochable à l'esprit ouvert (contrairement à certain dont je ne citerai pas le nom mais) qui sera obligé de descendre à Béziers pour récupérer en catimini - limite le cul merdeux - une bouteille de vin offerte par cette même personne généreuse (sans parti pris, bien sûr avec une ouverture d'esprit autre que celle que celui qui a acceptée l'offrande .
N'en jeter plus Monseigneur! Que veux tu, y'en a des qui préfère la politique à la convivialité!
normandsavoie a écrit :Je vais regretter mon post, Désir ne mérite vraiment pas tout le temps que l'on lui consacre à ce parasite arriviste. J'attends la position du boss qui va bien trouver des arguments en faveur de ce pauvre type profiteur. Touche pas à mon Désir comme dirait Malek.
T'as parfaitement raison, ce type (Désir) ne mérite pas plus d'une ligne et à la page des faits divers!
Pas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à priori plus de sympathie pour Juppé que Désir. Qu'on reproche au deuxième son arrivisme et son incompétence pour regretter son arrivée au gouvernement OK. Après on peut considérer que toutes les condamnations ne se valent pas. On pourrait considérer également qu'un délinquant qui a été condamné et a payé s'est refait une virginité. Je regrette l'arrivée de Désir au gouvernement. Ce n'est pas un bon signal révélateur du carcan des appareils et des habitudes si difficiles à changer. Mais en profiter pour démolir "la gauche" est un bel amalgame non ?
Juppé a payé pour un autre tout le monde sait cela, certes il a fauté mais il n'a rien balancé pour se sauver la tête, ce genre d'attitude grandi , pour moi la personne, même en délinquance il y a des valeurs.Tous les policiers expérimentés vous le diront. En attendant je viens de prendre connaissance du palmarès de Cambadélis. Vive le PS , ils remplacent un borgne par un aveugle.
Il ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce que l'omerta RPR a joué ! Certains policiers "expérimentés" comme tu dis appellent cela une association de malfaiteurs. Ceci étant les emplois fictifs, qui n' en a pas connu dans son bled, malheureusement, des mecs qui collaient les affiches au lieu de tondre le gazon du jardin de ville ? Ca fait partie du paysage municipal comme les pseudo-études ou les sondages inutiles dont la seule destination est de payer des copains à ne rien faire sous condition de rétro-commission. Et je suppose que tout le monde se tient par la barbichette dans ces combines avec un petit dossier explosif bien au chaud, c'est sans doute pour cela que Désir à eu son bâton de m&réchal afin de fermer sa gueule.