Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :C'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Président pourrait être Alain Juppé.
Et moi j'espère bien que ce sera lui justement.
astalavista a écrit :Claude a écrit :C'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Président pourrait être Alain Juppé.
Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Justement !!!!! On parle du Sporting, pas de moi. C'est clair ?
C'est toi qui n'est plus clair. J'ai pris (sur mon temps) pour condenser tes posts.
**Ouai mais non, c'est plus possible, on est de droite maintenant ! hmm Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE élection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ??? wink DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame. Bon, çà y 'est DKZ est passé à droite ! Je suis content d'habiter Livinhac, je n'ai pas eu à prendre parti.**
Et ??? Qu'est ce que tu ne comprend pas ??? Le Sporting est le club de rugby d'une ville de droite. Armand voulait nous envoyer Désir comme entraineur. Vu que cet individu est de gauche, je lui répondais que c'était désormais impossible ! Juste une vanne...
Dernière modification par la sup (09/04/2014 20:24:58)
la sup a écrit :Et ??? Qu'est ce que tu ne comprend pas ??? Le Sporting est le club de rugby d'une ville de droite. Armand voulait nous envoyer Désir comme entraineur. Vu que cet individu est de gauche, je lui répondais que c'était désormais impossible ! Juste une vanne...
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ramènes régulièrement tout (et ce à la moindre occasion) sur le terrain politique.
Et bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.
la sup a écrit :Et bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.
Moi j'avais compris (normal, je suis de gauche)
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :C'est d'autant plus triste qu'on commence à lire de ci de là que notre futur Président pourrait être Alain Juppé.
L'amalgame est osé!
la sup a écrit :Et bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.
Les vannes peuvent fuir aussi. Faut donc penser à fermer les robinets de temps en temps.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Et moi j'espère bien que ce sera lui justement.
L'amalgame est osé!
Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Et moi j'espère bien que ce sera lui justement.
L'amalgame est osé!
Pas tellement, il est question de deux délinquants...
la sup a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.
L'amalgame est osé!
Pas tellement, il est question de deux délinquants...
Et dans le cas de Juppé les emplois fictifs perdurent, on en trouve même sur ce forum mais il faut bien acheter la paix sociale avec les Basques
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Et bien le monde s'en relèvera. Mais là, c'était juste une vanne.
Moi j'avais compris (normal, je suis de gauche)
Ohhhh piting, j'ai failli m'étouffer !!!!!!! pour le truc écrit en rouge invisible : tu parles d'une ascension par la face opposée à ton pouce gauche ou droite selon le sens dans lequel tu retournes tes mains pour les visualiser ?
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Comme quoi le fait qu'Harlem Désir soit un délinquant n'est pas le problème.
L'amalgame est osé!
Pas spécialement. Pour l'un comme pour l'autre il s'agit de la combine des emplois fictifs et les peines dont ils ont écopé sont assez voisines. Mais il est vrai qu'un délinquant de droite est nécessairement victime d'une erreur judiiciaire et qu' un délinquant de gauche a bénéficié de la mansuétude du syndicat de la magistrature : c'est marqué dans tout bon manuel de Sciences Po.
La grande différence est que Juppé n'a rien "touché" et a simplement pris pour lui ce que d'autre avait fomenter: Tandis que Désir, c'est tout pour sa gueule, le panache n'est pas le même et surtout lui n'a pas été condamné à 10 ans de non éligibilité. Et encore il n'est pas fait état de sa condamnation de 92 "amnistié" par tonton pour 80000 francs du au fisc. Mais au PS ils aiment bien ça: Bonne route à Cambadelis, il perpétue la lignée. Et les références sont issues de journaux "biens sous tout rapport", je me marre.