et ça continue la fête !!!!
la tête dans la cuvette qu'il dit OUI mais dans laquelle ???
BIEROFROGUE ...... je vais finir par croire que c'est toi qui en boit le moins ici
Tu te méprends Gégé, en gras les vainqueurs et non les qualifiés. Ou est-il demandé/stipulé que les qualifiés doivent impérativement être en police Bold.?
DESOLE de m'être mépris mais en même temps, les vainqueurs, il suffit de savoir lire, je ne suis pas allé à l'école longtemps mais j'avais remarqué que 27 était supérieur à 20, pas la peine de l'écrire en gras !!!!!
Bon vent à SAPAIC
Aucun premier de poule !
Tu es le premier à oser ce prono là !
oui pourquoi pas c'est rare que je poste un aperçu mais chacun exprime sa vision et son envie de voir les choses
Maintenant regarde les pronos de Bruno1 il arrive à donner 25 à Macon contre Lille sans aucun essai n'est ce pas plus à réflexion (ou alors c'est un lillois comme toi et on dit rien).
Ma remarque était plutôt admirative pour oser sortir des sentiers battus
Par ailleurs tu ne trouveras de ma part que des remarques que sur l'impossibilité de déterminer le qualifié. Aucune sur les "licences artistiques" de qui qu'elles proviennent.
Je pense donc qu'il y a malentendu sur ce coup là. ;D
Dernière modification par Le Biérofrogue (08/05/2014 15:50:43)
Aucun premier de poule !
Tu es le premier à oser ce prono là !
oui pourquoi pas c'est rare que je poste un aperçu mais chacun exprime sa vision et son envie de voir les choses
Maintenant regarde les pronos de Bruno1 il arrive à donner 25 à Macon contre Lille sans aucun essai n'est ce pas plus à réflexion (ou alors c'est un lillois comme toi et on dit rien).
hilh de p...!!!! on m'a piraté mon compte!!!! merki
( ou alors j'ai glissé chef
Dernière modification par bruno1 (08/05/2014 17:59:08)