Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :Coco01 a écrit :l'anguille biterroise a écrit :....mais on court aussi apres une victoire a l'exterieur histoire de se prouver qu'on en est capable. Vechere, pas sur que cela soit l'endroit idela Y a toujours autant d'ambiance dans le chaudron Violet? autant qu'en phase finale de Federale?
Mystère car c'est la première fois qu'on joue le samedi à 18h30...
Ah ? t'étais où pour La Rochelle ?
Oui La Rochelle le match était à 21h La 18h30 ce n'est pas pareil surement que des supporters bossent...
BERNARD Frédérick a écrit :Coco01 a écrit :l'anguille biterroise a écrit :....mais on court aussi apres une victoire a l'exterieur histoire de se prouver qu'on en est capable. Vechere, pas sur que cela soit l'endroit idela Y a toujours autant d'ambiance dans le chaudron Violet? autant qu'en phase finale de Federale?
Mystère car c'est la première fois qu'on joue le samedi à 18h30...
Ah ? t'étais où pour La Rochelle ?
Ah ? t'étais soul pour La Rochelle ? C'était à 20h45.
On verra si le match le samedi soir attire du monde comme l'affirme certains .................
Dans moins d'1 heure 30, il va y avoir bataille. La compo des Rouge et Bleu de Beziers Bonne chance à vous et allez BEEEZZZZZIIIIEEEERRRRRSSS!
Victoire des violets (contrairement a ce que dit le site de la lnr)
Marche pas mieux que la pendule de Verchère alors ?
AJPGG a écrit :Marche pas mieux que la pendule de Verchère alors ?
on à retenu la leçon Carcassonaise;on déclenche la sirène seulement quand on gagne
Peut on avoir le score definitif svp, j ai pige...
usbpa 19 asbh 13
Pfiouuuuuuu... vous connaissez un bon cardiologue ? On est encore vivants, c'est bien l'essentiel ce soir !
19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.
Merci, je n y etais pas et c est indique 9 a 10 sur plusieurs sites....
heureusement que les ultras sur facebook nous donnes le score car à 20h15 sur rugbyrama tous les matchs etaient finis sauf Bourg-Beziers encore en cours et affiché 6-10.c'est ce que l'on appelle du direct.enfin un premier pas est fait encore 2 pour ce mettre a l'abrit d'une mauvaise surprise.
Le direct de Rugbyrama c'est comme les élections afghanes, faut attendre les définitifs au rythme des mulets qui descendent de la montagne !