Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Dernière modification par Xicon64 (03/04/2014 17:16:42)
Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Ben le gaz .... c'est un gaz Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Ben le gaz .... c'est un gaz Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
C'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
C'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais.
ni un gaz pas chaud même s'il est dur à la détente.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Oui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonne
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion. Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Oui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonne
ça c'est du niveau certificat d'études à l'ancienne, faut quand même pas exagérer la difficulté
C'est une histoire de PCI ! Pouvoir Calorifique Inférieur si on ne tient pas compte de la vapeur d'eau issue de la combustion dont on ne récupère pas les calories ! PCS dans l'autre cas... On peut comparer les gaz, les liqides et les solides lors de la combustion visant à récupérer de l'énergie ! Simple !!!!
Bin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!! Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan a ki stocke du gaz pour le (re) vendre!
Moi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé... y'en a qui sort... ? Je dois avoir un problème de PCI... ou de détendeur...
RCT-10 a écrit :Moi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé... y'en a qui sort... ? Je dois avoir un problème de PCI... ou de détendeur...
Je confirme : de détendeur à méthane !
Quintalshark a écrit :RCT-10 a écrit :Moi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé... y'en a qui sort... ? Je dois avoir un problème de PCI... ou de détendeur...
Je confirme : de détendeur à méthane !
Ah bah... merde à cul de pompe à merde.... pfff Faut que j'passe au contrôle technique !
M'en fout, j'suis tout électrique.
fatchatoute a écrit :Bin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!! Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan a ki stocke du gaz pour le (re) vendre!
C'est vrai,la plus grande reserve d'europe,d'ailleurs tout la canton a le gaz gratuit,les autres on s'en fout si le gaz part !
Xicon64 a écrit :485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS
A mon avis c'est le prix "rendu Kiev" tout comme il y a le prix "rendu Fos sur Mer" pour la France. Donc le temps qu'il arrive chez Xixonaiev au fond de la Bessarabie, il aura pris quelques centimes de plus...