Fédérale 2

PHASES FINALES POULES 3 et 4 2013-2014

bleurouge a écrit :
jacklarnak a écrit :
bleurouge a écrit :

Chateaurenard - Rumilly 15 - 22 Beaurepaire - Tricastin 22 - 16 Villeurbanne - Hyères 25 - 20 Grasse - St Savin 18 - 15

Je crois que ta vision est tronquee !!! A part rumilly qui peut etre se sortira du piege chato !!! Les trois autres equipes de la poule 4 seront bien plus equipes !!! En tout cas ca m ettonnerais beaucoup que hyeres perdent a villeurbanne vu la saison et l effectif de hyeres !!

excuse je n'avais pas mes lunettes il est vrai que j'ai mis un peu trops de points aux equipes de la poule 4 lol

Ecoutes on vera bien mais je pense que je ne prend pas trop de risques pour la poule 4 Tu as hyeres , tres grosse equipes avec de nombreux joueurs qui evoluaient dans les divisions au dessus il y a tres peu de temps et quelques joueurs experimente qui gerent tout ca comme le corvec , mercier , rosemplatt Grasse tres epais aussi , en 10 c frazer qui a juste joue en top 14 y a 2 ans , gros pack et ca galope derriere !! Apres tricastin et chato peut etre un peu en dessous mais gros effectif tres athletique et je pense que ca sera dur a bouger surtout a l exterieur !!! Mais on vera tu a l air si confiant !!!

jacklarnak a écrit :

Je pense que les equipes poules 4 vont se retrouver en 16 eme !!!

je ne fait q'un pronostique .....voici le premier message sur le sujet le tien si je suis confient toi tu es devin remarque c'était le lundi de pâque les cloche fêtaient leur retour big_smile

tiens debout a écrit :
Romulus a écrit :

Chateaurenard - Rumilly 11 - 24 Beaurepaire - Tricastin 21 - 6 Villeurbane - Hyeres 16 - 10 Grasse - St Savin 19 - 14

Romulus t'es dur avec nous , BEAUREPAIRE - TRICASTIN 21-6 c'est de la consanguinité de la poule 3 !

Oui mon prono est un peu partisan, j'ai beaucoup aimé les équipes de la poule 3 pour leur esprit de jeu et de sportivité, il y a des années que je n'avais pas vu ça au Creusot. Ne connaissant pas les équipes de la poule 4 je ne ferai pas de commentaire mais je trouve jacklarnak bien (trop) sur de lui.Seul le terrain comptera tout le reste c'est du pipi de chat. En général quand on se trompe dans cas de figure après on se cache car on passe sacrément pour un con. Ce qu'il dit se réalisera peut être mais pour l'instant il n'en sait rien. On a vu par le passé dans les phases finales des équipes avec des effectifs énorme se rétamer. Dans la poule 3 Villefranche ne finit que 5 ème en ayant enrolé pas moins de 6 joueurs qui viennent de fédérale 1 de Nevers, Mâcon, Bourg et Chalon.Comme quoi même avec des stars si ,la mayonnaise ne prend pas on peut échouer Au fait ami de Tricastin Jérôme Duchaud qui est de chez nous joue t-il en première ? Comme se comporte t-il ?

Dernière modification par Romulus (26/04/2014 14:49:00)

Non mais mais suis pas sur de moi mais j analyse un peu et je trouves les pronos expose un peu ambitieux !! Apres comme je l ai dit on vera bien deja apres le match aller !!!

bleurouge a écrit :
jacklarnak a écrit :

je ne fait q'un pronostique .....voici le premier message sur le sujet le tien si je suis confient toi tu es devin remarque c'était le lundi de pâque les cloche fêtaient leur retour big_smile

C est mon avis on vera bien !! Et tant mieux si je me trompe ca fera moins de distance a parcourir l an prochain wink)

jacklarnak a écrit :

Non mais mais suis pas sur de moi

Ha bon ce que tu écris prouve le contraire

jacklarnak a écrit :

Moi la différence je pense rien du tout car je suis pas devin et que j'en sait rien du tout car je n'ai pas vu jouer les équipes de la poule 4 comme toi tu n'as pas vu jouer cette année les équipes de la poule 3 à moins que tu ne te démultiplies. Comparer deux poules est absurde, par exemple en fédérale 1 on a vu les équipes dites du nord (Lille, Nevers, Massy, Mâcon) corriger les équipes du sud ouest avec 3 victoires à l'extérieur et un carton à domicile lors de la rencontre aller dimanche dernier. Il n'y a aucune logique ni analyse quand on parle de phases finales. Il y a 4 ans l'ACBB est monté en fédérale 1 en terminant laborieusement 4 ème de poule.

Dernière modification par Romulus (26/04/2014 16:41:27)

Bon apparement tu es borne !! Prend mes coms comme une attaque si tu veux ca te servira de motivation !!!

Romulus a écrit :
jacklarnak a écrit :

jacklarnak a écrit :

Moi la différence je pense rien du tout car je suis pas devin et que j'en sait rien du tout car je n'ai pas vu jouer les équipes de la poule 4 comme toi tu n'as pas vu jouer cette année les équipes de la poule 3 à moins que tu ne te démultiplies. Comparer deux poules est absurde, par exemple en fédérale 1 on a vu les équipes dites du nord (Lille, Nevers, Massy, Mâcon) corriger les équipes du sud ouest avec 3 victoires à l'extérieur et un carton à domicile lors de la rencontre aller dimanche dernier. Il n'y a aucune logique ni analyse quand on parle de phases finales. Il y a 4 ans l'ACBB est monté en fédérale 1 en terminant laborieusement 4 ème de poule.

Et pour infos massy lille macon ou nevers sont justes des equipes qui desirent la pro d2 dc y a que toi que ca surprend qu ils battent le sud ouest !!! Dc je vois pas trop le rapport !!! Bref debat inutile mais si tu veux on en reparle apres les matchs aller !!

jacklarnak a écrit :
Romulus a écrit :
jacklarnak a écrit :

jacklarnak a écrit :

Et pour infos massy lille macon ou nevers sont justes des equipes qui desirent la pro d2 dc y a que toi que ca surprend qu ils battent le sud ouest !!! Dc je vois pas trop le rapport !!! Bref debat inutile mais si tu veux on en reparle apres les matchs aller !!

Parle pas avec lui , il comprend rien , on fera le point après les 16 émes , mais je suis complètement d'accord avec toi .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

jacklarnak a écrit :

Bon apparement tu es borne !! Prend mes coms comme une attaque si tu veux ca te servira de motivation !!!

Le borné c'est toi n'inverse pas les rôles puisque c'est toi qui a des certitudes .

Bonjour a tous... Effectivement les effectifs des équipes de la poule 4 font peur a voir ...mais attention ...les 4 équipes de la poule 3 n ont aucune pression puisque pas de réelle intention de montée ...alors attention quand même ...un match reste un match ...après bonne chance a tout le monde ...et que le meilleur gagne

les équipes B de la poule 3 ont donné une leçon aux équipes de la poule 4 , 3 qualifiés sur 4 , est ce un avant gout pour la semaine prochaine ?

VdW a écrit :

les équipes B de la poule 3 ont donné une leçon aux équipes de la poule 4 , 3 qualifiés sur 4 , est ce un avant gout pour la semaine prochaine ?

Je ne sais pas les autres equipes mais pour st savin tricastin on a vu un match équilibré avec un tres bon état d'esprit sur et en dehors du terrain... Pourvu que ca dure.. bonne chance a st savin..

commencer a voyager? mais non ils aiment pas les voyages ils ont préféré faire voyager leur voisins de saint marcel tongue le climat du sud est trop chaud pour leur organisme

La gazette12 a écrit :
RV a écrit :

ou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vrai que pour avoir vue jouer Beaurepaire et certaines équipes de la poule 3 cette année; devant Beaurepaire ils sont vraiment tout petit, le plus grand doit mesurer 1m72 et le plus lourd 75 kgs et derrière ils vont tellement doucement qu'ont diraient qu'ils reculent !! L'objectif était la qualif alors le reste c'est que du bonus et du bonheur pour tous ceux qui suive le club. Pour ma part je n'ai vue aucune équipe de la poule 4 cette année alors on verra bien, je ferais mes pronos un peu plus tard dans la semaine.

Pour vous avoir vu jouer, c'est vrai, devant vous êtes impressionnants avec une grosse première ligne, une seconde line solide et pas loin des 2m, une 3ème ligne vigoureuse une bonne charnière et de très bons butteurs, avec ça on peu commencer à voyager . Cependant je pense qu'ils manquent d'ambition dans le jeu, peut être que les phases finales vont leur donner des idées ...!

Fédérale 2