Fédérale 2

PHASES FINALES POULES 3 et 4 2013-2014

Je pense que les equipes poules 4 vont se retrouver en 16 eme !!!

jacklarnak a écrit :

Ce sera déjà en 8 éme et on en reparle le 11 mai à 16H30.........

Dernière modification par THE COACH CADETS (21/04/2014 11:10:48)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

jacklarnak a écrit :

4 équipes a plus de 60 pts ..... question les 4 premiers vraiment très fort ??? ou les 6 derniers vraiment très très très faible ??? on verra en mai

Bonjour a Tous Bon le week-end du 4/05 débute les phases finales entre les poules 3 et 4 C'est parti pour les pronostics des confrontations directes Pour ce concours je serais aider avec USBSUPP38 Voici les règles du jeu 1.Victoire à Domicile: 5pts. 2.Victoire a l'Extérieur: 15pts. 3.Nul:..................: 30 pts. 4.:Si vous donnez le score Officiel:..............20 pts par Match. 5.SUPER BONUS:Si vous avez les 4 bonnes réponses : 15pts. Bon pour les 1/16ème Match Aller Dimanche 4 mai 2014 Arrêt des pronos 4/05/2014 à 15h 1.Chateaurenard - Rumilly 2.Beaurepaire - Tricastin 3.Villeurbanne - Hyeres/Carqueiranne: 4.Grasse - St Savin

Dernière modification par jojo38270 (25/04/2014 12:05:32)

Chateaurenard - Rumilly 14 - 21 Beaurepaire - Tricastin 15 - 7 Villeurbane - Hyeres 12 - 18 Grasse - St Savin 24 - 12

daniel

Chateaurenard 18 Rumilly 26 Beaurepaire 15 Tricastin 23 Villeurbanne 9 Hyeres 27 Grasse 30 St savin 20

Chateaurenard rumilly : 21- 28 Beaurepaire tricastin : 18-21 Villeurbanne hyere : 12- 18 Grasse saint savin: 23 - 12

Chateaurenard - Rumilly 11 - 24 Beaurepaire - Tricastin 21 - 6 Villeurbane - Hyeres 16 - 10 Grasse - St Savin 19 - 14

Romulus a écrit :

Chateaurenard - Rumilly 11 - 24 Beaurepaire - Tricastin 21 - 6 Villeurbane - Hyeres 16 - 10 Grasse - St Savin 19 - 14

Romulus t'es dur avec nous , BEAUREPAIRE - TRICASTIN 21-6 c'est de la consanguinité de la poule 3 !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Chateaurenard - Rumilly 15 - 22 Beaurepaire - Tricastin 22 - 16 Villeurbanne - Hyères 25 - 20 Grasse - St Savin 18 - 15

bleurouge a écrit :

Chateaurenard - Rumilly 15 - 22 Beaurepaire - Tricastin 22 - 16 Villeurbanne - Hyères 25 - 20 Grasse - St Savin 18 - 15

Je crois que ta vision est tronquee !!! A part rumilly qui peut etre se sortira du piege chato !!! Les trois autres equipes de la poule 4 seront bien plus equipes !!! En tout cas ca m ettonnerais beaucoup que hyeres perdent a villeurbanne vu la saison et l effectif de hyeres !!

ou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vrai que pour avoir vue jouer Beaurepaire et certaines équipes de la poule 3 cette année; devant Beaurepaire ils sont vraiment tout petit, le plus grand doit mesurer 1m72 et le plus lourd 75 kgs et derrière ils vont tellement doucement qu'ont diraient qu'ils reculent !! L'objectif était la qualif alors le reste c'est que du bonus et du bonheur pour tous ceux qui suive le club. Pour ma part je n'ai vue aucune équipe de la poule 4 cette année alors on verra bien, je ferais mes pronos un peu plus tard dans la semaine.

jacklarnak a écrit :
bleurouge a écrit :

Je crois que ta vision est tronquee !!! A part rumilly qui peut etre se sortira du piege chato !!! Les trois autres equipes de la poule 4 seront bien plus equipes !!! En tout cas ca m ettonnerais beaucoup que hyeres perdent a villeurbanne vu la saison et l effectif de hyeres !!

excuse je n'avais pas mes lunettes il est vrai que j'ai mis un peu trops de points aux equipes de la poule 4 lol

RV a écrit :

ou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vrai que pour avoir vue jouer Beaurepaire et certaines équipes de la poule 3 cette année; devant Beaurepaire ils sont vraiment tout petit, le plus grand doit mesurer 1m72 et le plus lourd 75 kgs et derrière ils vont tellement doucement qu'ont diraient qu'ils reculent !! L'objectif était la qualif alors le reste c'est que du bonus et du bonheur pour tous ceux qui suive le club. Pour ma part je n'ai vue aucune équipe de la poule 4 cette année alors on verra bien, je ferais mes pronos un peu plus tard dans la semaine.

Pour vous avoir vu jouer, c'est vrai, devant vous êtes impressionnants avec une grosse première ligne, une seconde line solide et pas loin des 2m, une 3ème ligne vigoureuse une bonne charnière et de très bons butteurs, avec ça on peu commencer à voyager . Cependant je pense qu'ils manquent d'ambition dans le jeu, peut être que les phases finales vont leur donner des idées ...!

Fédérale 2