Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui joue à Candy Crush ?

Pour info et ceux qui me connaissent, j'ai laminé tout le monde du niveau 1 au niveau 463.

Bah c'est que.... t'as que ça a foutre.... lol lol Ou alors t'as eu des problèmes de transit ces temps ci ? T'as passé beaucoup de temps sur le trône ? lol lol

c'est quoi ce bidule ? un jeu de réflexes conditionnés sur lequel n'importe quel gorille trisomique ferait péter les scores ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

c'est quoi ce bidule ? un jeu de réflexes conditionnés sur lequel n'importe quel gorille trisomique ferait péter les scores ?

T'es plus pote avec Olivier..? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

T'es plus pote avec Olivier..? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Si si big_smile Ce n'est pas parce qu'il est en fin de courbe darwinienne que je vais lui supprimer ses caouètes tongue

Ou alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!? Il a eu une PSP ou une XBOX pour Noël... ? Moi j'ai arrêté au PAC MAN....

RCT-10 a écrit :

Ou alors il est en pleine crise d'adolescence le Olive... ?!? Il a eu une PSP ou une XBOX pour Noël... ? Moi j'ai arrêté au PAC MAN....

T'as vu le changement avec Valls, c' est maintenant tongue

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ca n'a pas traîné ! (c'est chiant à écrire)

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ca n'a pas traîné ! (c'est chiant à écrire)

Nan, une fois que tu a trouvé ou on met les "ailes", çà vole (dans les plumes). lol

aiguille a écrit :

c'est qui cette Candy, c'est le nouveau pseudo de Douce ?

en tous cas elle se débrouille bien à ce jeu, et si elle n'avais pas eu quelques soucis d'ordinateur, elle aurait sans doute pulvérisé le Boss, ce n'est que partie remise. cool

Bernard a écrit :
aiguille a écrit :

en tous cas elle se débrouille bien à ce jeu, et si elle n'avais pas eu quelques soucis d'ordinateur, elle aurait sans doute pulvérisé le Boss, ce n'est que partie remise. cool

Pour pulvériser BeauBoss, c' est pas un ordinateur qu'il lui faut, c'est un marteau-pilon.

le boss a réussit a pirater candy crush.. 30 000 000 c'est n'imp

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

aiguille a écrit :
Bernard a écrit :
aiguille a écrit :

Je savais bien moi que Douce n est pas une crushe !

C'est un jeu de gonzesses, alors cool

bruno1 a écrit :

le boss a réussit a pirater candy crush.. 30 000 000 c'est n'imp

Casse pas du ............... sucre** sur le boss.......... big_smile big_smile ** Candy....Sucre,ça c'est pour le Papajo...,il fatigue un peu en ce moment.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps