Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ras l'oignon...

en ce qui me concerne ,de ces speaker ,dans les stades du top 14 notament , et de leurs harangues impinables

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

candidat libre a écrit :

en ce qui me concerne ,de ces speaker ,dans les stades du top 14 notament , et de leurs harangues impinables

impinables ?

In ter minables ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

candidat libre a écrit :

Concerne la fédérale 3:: Rappel. Le plus grand nombre de ""speakers" du ""dimanche"" dans le bon sens du terme,respectent les joueurs,les plus intelligents et vraiment je les en remercie,annoncent les équipes juste avant le match ou alors à la mi-temps,j’appelle ça le respect des gars qui se pointent à 14h sur le pré pour en découdre,ils ouvrent le feu et consacrent leur dimanche à jouer au rugby,reste encore quelques abrutis qui ne pigent et ne pigeront jamais rien au minimum de savoir vivre,les Réserves étant pour eux des joueurs de sous niveaux!!! des amuses-gueules;comme le mou du bulbe d'hier à Coarraze-Nay,autant le dire de suite j'ai failli exploser et lui dire de fermer sa gueule hier à 5/6 minutes de la fin du match des Réserves,sans compter que cet âne bâté nous a passé en revue tous les sponsors du clubs,de Lulu le boucher à la hampe hardie à Dédé la boulange et ses belles miches,sans parler de Léon le couvreur du coin nous parlons pas de toits mais de lui et il l'a fait 2 fois en +!!! Donc encore une fois,je demande le plus grand respect pour les Equipes Réserves et les entraîneurs et du peu de supporters qui les soutiennent en évitant de nous faire chier pendant le jeu même si il reste 5 minutes à jouer(((surtout pour nommer les équipes 1ere sans avoir parlé des équipes Réserves))) Merci d'avance...

Dernière modification par Xicon64 (31/03/2014 22:09:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
candidat libre a écrit :

impinables ?

imbuvable alors si tu prefere impinable :que l'on ne peut pas piner

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

3° mi-temps