Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont été envahis par la Russie ! Imaginons que ce soit Dynamo Kiev contre Spartak Moscou, le gus il la mange pour de bon sa langue !
Quintalshark a écrit :Pas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont été envahis par la Russie ! Imaginons que ce soit Dynamo Kiev contre Spartak Moscou, le gus il la mange pour de bon sa langue !
Pas de politique là dedans,juste le fait que par moment le monde n'est pas fait que de brutes épaisses et que des humains peuvent prendre conscience du role à tenir en des circonstances graves,au foot en rugby et pleins d'autres lieux....!
Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.
olivier a écrit :Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.
Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... Bon,c'est pas gagné!!
Xicon, la tour Magne à Nîmes tu peux pas comprendre !
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.
Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... Bon,c'est pas gagné!!
le requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !
Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...
Quintalshark a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... Bon,c'est pas gagné!!
le requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !
Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...
Oliver avec un O majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! un peu de respect...
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :aiguille a écrit :le requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !
Laisse le requin tranquille le jour de sa fête !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...
Laisse le requin tranquille le jour de sa fête !
C'est pas la St Kaskouilles,pourtant...
Suce burnes au dab !
Quintalshark a écrit :Suce burnes au dab !
Hé Ho!! soit poli si t'es pas joli...