Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les valeurs du football ? Ben oui mon vieux.

Pas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont été envahis par la Russie ! Imaginons que ce soit Dynamo Kiev contre Spartak Moscou, le gus il la mange pour de bon sa langue !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Pas de problème entre Georgie et Ukraine malgré ce qu'en dit Armand ce sont deux pays amis qui ont été envahis par la Russie ! Imaginons que ce soit Dynamo Kiev contre Spartak Moscou, le gus il la mange pour de bon sa langue !

Pas de politique là dedans,juste le fait que par moment le monde n'est pas fait que de brutes épaisses et que des humains peuvent prendre conscience du role à tenir en des circonstances graves,au foot en rugby et pleins d'autres lieux....!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.

olivier a écrit :

Bon c'est vrai qu'en rugby, j'ai regardé crever les stéphanois tout comme eux ont regardé crever Nîmes avant. Alors va pas demander à Quintal un point de vue magnanime.

Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... big_smile big_smile Bon,c'est pas gagné!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon, la tour Magne à Nîmes tu peux pas comprendre !

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Le quintal en fait des tonnes...mais je suis sur qu'au fond de lui,il a quelque chose ,il se montre agressif,mais c'est de façade faut juste que la Sup et Asta,l'aime un peu.... big_smile big_smile Bon,c'est pas gagné!! big_smile

le requin est agressif quand il a faim, une fois repu il est tout doux !

Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...

Quintalshark a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Relis bien mon msg, tu comprendras que ce que je dis n'est pas l'interprétation qu'en fait olivier...

Oliver avec un O majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! lol lol un peu de respect... tongue tongue

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
aiguille a écrit :

Oliver avec un O majuscule, c'est le chef!! merde alors!!! lol lol un peu de respect... tongue tongue

Laisse le requin tranquille le jour de sa fête ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Laisse le requin tranquille le jour de sa fête ! big_smile

C'est pas la St Kaskouilles,pourtant... big_smile

Suce burnes au dab !

Quintalshark a écrit :

Suce burnes au dab !

Hé Ho!! soit poli si t'es pas joli... tongue

3° mi-temps