Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Bibu, au secours !!!
Ouais... Il doit être effaré !
Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc....
RCT-10 a écrit :Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc....
C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc....
C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.
A la mêche aux poules.... pt'in mais c'est quoi ça ?!?
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc....
je cherche et je t'explique
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc....
C'est alarmant !
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :Oui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.
bah j'te plaint ! Oh pis nan... tant pis pour toi...
Chacun sa voie.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
Céki celui là ?? pas CDG ??
Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.
Cémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour !
Un peu comme toi (7 à 8 ans avant VOUTN....)quand les pétrolettes n'avaient plus assez de mélange pour contourner le piéton .
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde !
Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
Céki celui là ?? pas CDG ??
Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!!
Pour un vert,je passe à l'orange!! celle là,j'suis pas sur qu'tu captes..
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .
c'est pour ne pas traumatiser l'épicemard : je suis en train de miner sa turne mais il ne faut pas qu'il ait des doutes
C'est mézig l'épicemard ???? C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !
la sup a écrit :C'est mézig l'épicemard ???? C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !
Qui a dit le contraire ?