Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui a dit................ ?

arnaud anguera a écrit :

Bibu, au secours !!! wink

Ouais... Il doit être effaré !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Y a plus con qu'arnaud... ? ça contrpête pas ton truc.... tongue lol

RCT-10 a écrit :

C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est une construction complexe dont tu n'as pas extrait la substantifique moëlle.

A la mêche aux poules.... pt'in mais c'est quoi ça ?!? lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

je cherche et je t'explique big_smile

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est alarmant ! tongue

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Oui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.

lol lol lol lol lol bah j'te plaint ! lol lol lol lol lol Oh pis nan... tant pis pour toi...

Chacun sa voie.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore roll

Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). big_smile

Céki celui là ?? pas CDG ?? mad mad mad mad mad

Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!! lol

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie). big_smile

la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge big_smile et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.

Cémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour ! lol

Un peu comme toi (7 à 8 ans avant VOUTN....)quand les pétrolettes n'avaient plus assez de mélange pour contourner le piéton . big_smile

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde ! mad

Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? lol Il est anti-corrida ? big_smile Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? wink

Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore roll

Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Céki celui là ?? pas CDG ?? mad mad mad mad mad

Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!! lol

Pour un vert,je passe à l'orange!! celle là,j'suis pas sur qu'tu captes.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? lol Il est anti-corrida ? big_smile Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ? wink

Tantinet prend des proportions exponentielles (voir au-delà et vers l'infini) quand tu utilises ce doux euphémisme .

c'est pour ne pas traumatiser l'épicemard : je suis en train de miner sa turne mais il ne faut pas qu'il ait des doutes big_smile

C'est mézig l'épicemard ???? C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est mézig l'épicemard ???? C'est une profession honorable Mossieu, la preuve avec les Poissonard !

Qui a dit le contraire ?

3° mi-temps