Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement.....
Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux...
Voilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.
C'est exactement ça !! Visiblement le Xicon... veut absolument te voir contrepêter... Combien bien tu disais un truc intelligent ! Moi, j'avoue, je suis fan de Xicon.... Mais là....
Le cousin lointain de tuvalacrachertavalda ?
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux...
Oui comme un pote Russe Kipètrovitchy
Mékéfrapé ce mec !
RCT-10 a écrit :Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux...
C'est exactement ça !! Visiblement le Xicon... veut absolument te voir contrepêter... Combien bien tu disais un truc intelligent ! Moi, j'avoue, je suis fan de Xicon.... Mais là....
Je suis très mauvais contrepéteur. Tout au plus pourrais-je (à nouveau) faire référence au joli minois de l'ouvreur nîmois. Avoue que c'est faible et en plus cela va m'attirer les foudres ravacholiennes qui auront tout des fourches caudines.
Dernière modification par Claude (23/04/2014 14:25:26)
Bah il parait que t'as la contrepêterie belge sinon : il fait beau et chaud... bref...
RCT-10 a écrit :Bah il parait que t'as la contrepêterie belge sinon : il fait beau et chaud... bref...
C'est plus de mon niveau...
mais l'important quand on dine c'est la purée....
Je réussis très bien la purée.
Et les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !
RCT-10 a écrit :Et les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !
Là mes capacités sont déjà dépassées.
le Poncho de la Castille
Oui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.
Claude a écrit :Oui mais les histoires de con me dépassent même s'ils sont chaud comme la braise.
bah j'te plaint ! Oh pis nan... tant pis pour toi...
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Et les basques eux, ils savent distinguer le poncho de la castille !
Là mes capacités sont déjà dépassées.
RCT, il est bon comme un coulomb.