Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.
Claude a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
Peut-il y avoir agonie pour un lyonniste ?
Celle-ci, elle est recherchée : la corrida sera abolie que La Sup ne l'aura pas encore comprise
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Céki celui là ?? pas CDG ??
T'es con ou t'es Béarnais ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
la corrida avait pratiquement disparu dans les années 30 en Espagne et c'est Franco qui l' a remise à l'honneur pour glorifier les valeurs traditionnelles de l'Ibère de pure souche, faudrait pas me prendre pour un Belge et si elle existe toujours c'est parce que les matadors de l' époque franquiste sont encore en activité tellement c'est de tout repos.
Cémêmepavrai !!! Curro Roméro a arrêté y'a 7 ou 8 ans. PS : Les toros se plaignaient, y zarrivaient plus à faire le tour !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
Céki celui là ?? pas CDG ??
Ni l'un ,ni l'autre!! mon capitaine!! moi!! dès que je vois ""genéral"" j'exulte!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Céki celui là ?? pas CDG ??
Ni l'un ,ni l'autre!! mon capitaine!! moi!! dès que je vois ""genéral"" j'exulte!!
Tu veux dire que ça te fout la gaulle ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :T'es con ou t'es Béarnais ?
Tu veux dire que ça te fout la gaulle ?
Merde...............................(Façon José M6... aussi!!!)
Dernière modification par Xicon64 (23/04/2014 13:30:45)
mais quelle bande de frapadingue dans c'forum... !
RCT-10 a écrit :mais quelle bande de frapadingue dans c'forum... !
Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leur mine.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :mais quelle bande de frapadingue dans c'forum... !
Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement.....
Mlune ??? Cédubaske ?
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :RCT-10 a écrit :mais quelle bande de frapadingue dans c'forum... !
Oh p'tin ! t'as glissé sur un contrepêt foireux...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ben oui on y met la plume où beaucoup n'y pointeraient pas leur mine.
Voilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.
Claude a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! pas mal !! dommage que mlume ça veux rien dire,autrement.....
Voilà ce qui arrive quand on contrepète à tout prix.
Oui comme un pote Russe Kipètrovitchy