Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Tout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...
Doigté,arriere train!! bigre!! ça sent le printemps!!
Claude a écrit :Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
[video]youtube.com/embed/W-BJY-oWbTk[/video]
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler
Celui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ?
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler
Celui du miyeu a le regard fatigué... Le Ballantines pitêtre ?
La journée avait été longue, c'était le 50éme anniversaire.
Alors il était 2 fois moins bourré que s'il était venu à DKZ ...
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes
Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes
Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?
Non, malheureusement je ne joue qu'au photographe, mais au prochain déplacement n'hésite pas à passer un petit MP si tu fais un saut là, , tu vas en reconnaître quelques de la Crocovalie.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes
Non, malheureusement je ne joue qu'au photographe, mais au prochain déplacement n'hésite pas à passer un petit MP si tu fais un saut là, , tu vas en reconnaître quelques de la Crocovalie.
Ok ! Bah... mon prochain passage est prévu.... bah le 3ème WE de septembre ! ça débute souvent aux 3 maures face aux arènes... pis ça dégénère... Mais c'est un tournoi d'anciens super sympah... une ambiance dans la ville inimitable... bref... on s'marre un bon coup tous les ans...
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde !
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes
Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Oups... Armand ? de Nîmes ? Tu joues encore ? avec les Crocos là... ? Je viens tous les ans à la féria des vendanges avec mon équipe d'anciens... Merde... on se serait croisés ?
Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Armand à la Féria ????? Et pourkoi pas mère Térésa dans un borde !
Je suis un tantinet anti-corrida, mais ça ne m'empêche ni de boire des canons, ni d'écouter de la musique ni de me régaler aux courses camarguaises. Faut pas écouter La Sup, la corrida c'est le seul cadeau que lui ai fait le Généralisimo, il faut bien qu'il l'honore
Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Et nimisteviennoislyonnistethibétain, la corrida existait avant l'abruti cité par toi et existe encore après sa longue (mais trop courte agonie).
Peut-il y avoir agonie pour un lyonniste ?
la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pourquoi ? il a quoi Armand ? Il est allergique à la foule ? Il est anti-corrida ? Sa religion lui interdit la fête... ? Ou... c'est môman qui lui interdit ?
Céki celui là ?? pas CDG ??