Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ?
Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....
Et ben oui Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ?
Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....
Et ben oui Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?
Doit y avoir gourance!! je ne suis ni Basque,ni intello...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....
Basque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello sur l'échelle béarnaise.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Et ben oui Et puis t' en connais d'autres ??? J' aurais peut-être dû préciser que c'était sur l'échelle béarnaise ?
Basque en fonction du droit du sol et j' ai bien précisé intello sur l'échelle béarnaise.
Houais,le genre d'echelle ,que si tu casses la gueule,tu risques rien....
Qui a dit "à Nîmes c'est des bourrins" ? Que je l'emplâtre
Bien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une image prometteuse et assez éloignée du bourrin.
Claude a écrit :Bien d'accord avec toi Armand, l'ouvreur nîmois offre, de dos, (joli p'tit postérieur également) une image prometteuse et assez éloignée du bourrin.
Méfie-toi, les cure-dents locaux sont costauds :
Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
Claude a écrit :Je ne m'intéresse qu'aux joueurs de rugby.
bon, intéresse-toi à ces trois papys et on s'écrit car il n'est pas sûr que tu sois à même de parler
Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
Dernière modification par Claude (22/04/2014 20:49:37)
Claude a écrit :Je pense que ce sont des papys avec qui on peut causer non ?
A condition de leur parler gentiment, ce sont les 3 plus beaux plaqueurs du demi-siècle à Nîmes
Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Claude a écrit :Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je parle généralement très gentiment aux messieurs et aux dames aussi d'ailleurs.
Oui mais ceux-là ils ne faut pas leur faire de remarques sur l'esthétique de leur arrière-train, le Nimiste est encore plus susceptible que le Seyniste, alors méfi !
Tout est dans la subtilité à l'hommage au physique. Le doigté en quelque sorte. Mais je suis d'une nature contemplative et discrète...
Dernière modification par Claude (22/04/2014 20:58:41)