Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
Un sportif ??
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
Un sportif ??
En pantacourt.
Sarkozy ???
la sup a écrit :Sarkozy ???
Non, mais lui aussi a plusieurs pseudos.
Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
LOUIS2 a écrit :Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
Ca fait 3 heures que j'ai répondu, bougre de footeux !
LOUIS2 a écrit :Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
Ben oui, mais ça, c'était avant !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
C'est pour les ceusses k'avaient pas kompris, basketteur de dossiers de bancs publiks
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ?
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
Carla Bruni ?
Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
Francis Lalanne?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Carla Bruni ?
Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
Francis Lalanne?
Jésus-Christ ?
Armand v. a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :RCT-10 a écrit :Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
Francis Lalanne?
Jésus-Christ ?
Et la caravane passe...................................
En avant. Mélée.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben c'est chixon, dans une autre vie.....
Y'en a qui sont longs à la détente aujourd'hui, n'est-ce pas Bougedelaquafortiste ?
Le basque intello .... ? fallait comprendre Xicon... ? et ben....