Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui a dit................ ?

smile Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?

arnaud anguera a écrit :

smile Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?

un intellectuel basque.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

un intellectuel basque.

Non!! un con de Lyonniste... cool maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...

RCT-10 a écrit :

Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...

Carla Bruni ?

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Carla Bruni ?

Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Carla Bruni ?

Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !

Dalida ?

Caliméro?

Dernière modification par renardsubtil (01/04/2014 10:32:52)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Putain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

Putain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tant que tu n'es pas dentiste, c'est jouable, sinon le patient y va avoir l' air con avec son implant dans l' oreille gauche.

Amanda ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Julien Barde... y

Julien bon air ??

Cali ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps