Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
arnaud anguera a écrit :Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
un intellectuel basque.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Trop facile ! Qui a dit "Dorénavant, je parlerai que de rugby et de musique" ?
un intellectuel basque.
Non!! un con de Lyonniste... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis..
Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
RCT-10 a écrit :Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
Carla Bruni ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
Carla Bruni ?
Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais nan... c'est l'aut' là... le Catalan qu'à les cheveux longs... Qui chante des trucs tristes comme un discours de Ayrault...
Carla Bruni ?
Mais nan ! elle est pas catalane celle là ! Elle est trans al pine ! Bon elle a un point commun avec le chanteur... elle a pratiqué le coït anal avec un président !
Dalida ?
Caliméro?
Dernière modification par renardsubtil (01/04/2014 10:32:52)
Putain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde !
RCT-10 a écrit :Putain j'arrive pas à bosser ! tellement je me marre ! merde !
Tant que tu n'es pas dentiste, c'est jouable, sinon le patient y va avoir l' air con avec son implant dans l' oreille gauche.
Amanda ?
Julien Barde... y
Julien bon air ??
Cali ???