Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.
Euh,prolos,ce n'est pas l'impression que j'en ai eue.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.
Euh,prolos,ce n'est pas l'impression que j'en ai eue.
Il faut sortir de la place Louis XIV et de la rue de la république.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Si çà arrive, je pars dans un pays libre comme De Gaulle et ce, ke ce soit mlp ou jlm !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Si çà arrive, je pars dans un pays libre comme De Gaulle et ce, ke ce soit mlp ou jlm !
La Suisse, c'est bien, il y a des montagnes
La Belgique c'est mieux, y'a de la bière !
la sup a écrit :La Belgique c'est mieux, y'a de la bière !
Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :La Belgique c'est mieux, y'a de la bière !
Mayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :La Belgique c'est mieux, y'a de la bière !
Il va grossir sans grimpette pour gambader !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Pense à Mayor ! Tu le vois garder les frites ?
Comme çà, y me ressemblera... Les poils en plus aufkourse !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Mayor y s'en fout, il est comme moi pour la démocratie !!!
Et le SCD ? Il fusionne avec le Standard de Liège ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Il va grossir sans grimpette pour gambader !
Et le SCD ? Il fusionne avec le Standard de Liège ?
Avec le Royal Boussu Dour le club du Borinage.
Je me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle !
la sup a écrit :Je me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle !
Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
Claude a écrit :la sup a écrit :Je me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle !
Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
C'est çà, c'est tout à fait moi !!!