Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
la sup a écrit :Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
C'est de l'argot on ne peut plus classique. Serais-tu devenu grand siècle, perruque poudrée, manchons en dentelle et mouche sur la joue droite : les Précieuses ridicules au Grand Théâtre de DKZ, première ?
La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Alliot-Marie es noble ?
la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Oui, on t'a vu au meeting !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s) C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.