Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Alors un petit pari ?? quel futur 1er Ministre

olivier a écrit :

Putain, dséolé, j'avais pas vu les commentaires en dessous.

t'étais débordé par ta cruche.

C'était mieux au stade de l'Isle.

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

1) Claude B 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est mon ordre à moi..............!!!! A vous.... cool Vive l'abstention,on a jamais eu autant d'importance,on est meme plus entendu que ceux qui on viré leur kutie

Je voudrais noter ici la clairvoyance de Xicon ! S'te plait Xicon, donne nous les numéros qui vont pas sortir ! qu'on joue au loto ! big_smile big_smile

C'était mon pari,j'ai osé l'intelligence,mais avec Hollande,j'avais tout faux d'avance.... Perso,en choix 1er j'aurai osé Martine..comme Mitterrand avec Cresson,bon certes ça avait foiré grave,faut jamais dire que t'en a rien à branler de la bourse,faut la massacrer mais en lousse'dé!!ou du moins faut fermer les claques merdes des banques!! mais ça c'est une autre histoire..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Armand v. a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Pourquoi, y'a des intellectuels à droite? Ok je ---->

Reste, quelqu' un va bien t'expliquer tongue

Bon, Armand, ça fait dix minutes et personne ne vient m'expliquer; finalement, c'est peut être vrai qu'il n'y a pas d'intellectuels à droite. tongue

ça dépend ce que tu appelle un "intellectuel".... Si c'est un bobo-parrigot-contrelafaimdanslemonde-etpourlapaixentreleshommes.... Ou des branleurs qui se la touche en nous expliquant que "au vu de la conjoncture macro économique et des enjeux stratégiques à double arbre à cames en tête" on l'a dans l'os et on va raquer.... Bah t'as tord... y'en a aussi une palanquée !

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

1) Claude B 2) Martine A 3) Laurent F 4) Manuel V C'est mon ordre à moi..............!!!! A vous.... cool Vive l'abstention,on a jamais eu autant d'importance,on est meme plus entendu que ceux qui on viré leur kutie

Je voudrais noter ici la clairvoyance de Xicon ! S'te plait Xicon, donne nous les numéros qui vont pas sortir ! qu'on joue au loto ! big_smile big_smile

C'était mon pari,j'ai osé l'intelligence,mais avec Hollande,j'avais tout faux d'avance.... Perso,en choix 1er j'aurai osé Martine..comme Mitterrand avec Cresson,bon certes ça avait foiré grave,faut jamais dire que t'en a rien à branler de la bourse,faut la massacrer mais en lousse'dé!!ou du moins faut fermer les claques merdes des banques!! mais ça c'est une autre histoire..

Oh putain ! si maintenant tu te mets à parier sur leur intelligence.... C'est plus que t'es pas clairvoyant... c'est que t'as perdu tout sens commun.... lol Arrête la bière, Xicon, enlève moi cet entonnoir que t'as sur la tête, prends une tisane, et va dodo !! lol lol lol

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as osé l'intelligence ??? Ben t'aurais pas du, épicétou !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh putain ! si maintenant tu te mets à parier sur leur intelligence.... C'est plus que t'es pas clairvoyant... c'est que t'as perdu tout sens commun.... lol Arrête la bière, Xicon, enlève moi cet entonnoir que t'as sur la tête, prends une tisane, et va dodo !! lol lol lol

Konooooooo!! à c't'heure çi je bosse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps