Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

N°10 niveau: f2/f3 recherche club pour saison 2014/2015

Poste principal : 9/10 buteur Poste secondaire: 12/15 Recherche club de fédérale dans toute la France ou même à l'étranger.

Bonjour club fed3 recrute quel sont tes exigences prof merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr merci de joindre cv prof amicalement

Le Gap Hautes Alpes Rugby cherche à recruter des joueurs sur votre profil ! Voir annonce sur ce site. Si cela vous intéresse, me contacter en MP ! Sinon, bonne recherche.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

Bonjour nous sommes un club de fédérale 2 saverdun dans le sud ouest Nous recherchons des joueurs de votre profils pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Contactez moi a l'adresse suivante. loubethugo@gmail.com

Club qui descend de F2 a F3 avec ambition de remonter, message par MP si intéressé.

bonjour, entraineur club fed 3 nord loiret; Très intéressé par ton profil (nous recherchons un n°10). Il me faudrait ton cv pro et cv sportif.(emploi possible) Mon mail jim.15@wanadoo.fr merci à bientot

Bonjour, je voudrais savoir si tu as trouvé un club pour la saison prochaine? Moi je suis Jean Sébastien Bignat entraîneur d'Auxerre FED3 qui descend de fed2 et qui veut remonter de suite. SI tu es interréssé tu peux me contacter par mail: jsbignat@hotmail.fr ou par telephone 06/16/30/56/24 Dans l'attente de la reponse Jean Sébastien Bignat

Annonces Rugby