Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Mmes et Mrs, Dans un soucis de sécurité et surtout pour conserver la GMF, la fédé a décidé : Pour les licences 2014/2015 d'une nouvelle procédure pour les licences compétitions et ceux quelque soit le poste : 1- Visite chez le medecin pour obtenir une ordonnance permettant d'effectuer une IRM 2- Rendez vous pour une IRM des vertèbres cervicales (le temps d'attente pour avoir un rdv peut etre trés long car non prioritaire) 3- Retour chez le medecin pour avoir le certificat médical et faire tamponner la licence. Les 40 ans et plus petite variante : 1- Visite chez le medecin pour obtenir une ordonnance permet d'effectuer une IRM et une prise de sang 2- IRM ou prise de sang 3- Prise de sang ou IRM 4- Rdv avec un médecin de la FFR Question 1 : Si le but officiellement est clair et louable : moins d'accident on peut se demander si l'objectif de zéro bléssé ne passe pas par l'arret du rugby en compétition à 35 ans ? Questions 2 : Les 35 et plus devront-ils, s'ils souhaitent continuer le rugby passer en rugby loisir ? Changer de fédération = sur Toulouse le challlenge Thalès, sur Paris celui de la FFSE en plein essor et sur L'Est voir avec L'Ufolep, ou créer sa propre équipe avec sa propre assurance ? Ou bien, le grand truc actuel de la fédé : passer en rugby touché à 5 ? Question 3 : Qui paye ? La sécu donc tous les Français ? Le club ? La Fédé (semble exclu), La GMF puique le but étant qu'il y ai moins de bléssés à indemniser ? Le joueur ? Les modalités d'application de sont pas encore clairement définies, peut-etre que finalement la fédé ne mettra pas en place ce système toujours est-il que tous les arbitres ont été informé. Bonne journée
Les 45 ans et plus, on les envoie directement à l' abattoir, ça évitera des procédures en cas d'accident.
Armand v. a écrit :Les 45 ans et plus, on les envoie directement à l' abattoir, ça évitera des procédures en cas d'accident.
Houais,ça corresponds au memes critères pour la vie au boulot,à 45 ans t'es une vieille merde,juste bonne à pointer au chom'du. Sachant que l'espérance de vie c'est quand meme 72 piges,faut rentrer dans la vie active et au rugby à 6 ans et voilà!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Les 45 ans et plus, on les envoie directement à l' abattoir, ça évitera des procédures en cas d'accident.
Houais,ça corresponds au memes critères pour la vie au boulot,à 45 ans t'es une vieille merde,juste bonne à pointer au chom'du. Sachant que l'espérance de vie c'est quand meme 72 piges,faut rentrer dans la vie active et au rugby à 6 ans et voilà!!
Les Chinois l'ont bien compris, eux !
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Les 45 ans et plus, on les envoie directement à l' abattoir, ça évitera des procédures en cas d'accident.
Ba::!!! sous la III eme (chere à AV Ravachol) à 5 ans les gosses bossaient dans les mines du ch'nord ... heureusement que les mamans ont dit stop en 1936 ............... mais elles mettent les enfants à l'école du rugby pour certains ça aide,ça permet de faire des courses peinardes
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Houais,ça corresponds au memes critères pour la vie au boulot,à 45 ans t'es une vieille merde,juste bonne à pointer au chom'du. Sachant que l'espérance de vie c'est quand meme 72 piges,faut rentrer dans la vie active et au rugby à 6 ans et voilà!!
Ba::!!! sous la III eme (chere à AV Ravachol) à 5 ans les gosses bossaient dans les mines du ch'nord ... heureusement que les mamans ont dit stop en 1936 ............... mais elles mettent les enfants à l'école du rugby pour certains ça aide,ça permet de faire des courses peinardes
j'ai tendance à penser le contraire au vu des lois Jules Ferry ( ) mais ton démenti argumenté sera étudié avec toute l' attention qui lui est dûe.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Les Chinois l'ont bien compris, eux !
j'ai tendance à penser le contraire au vu des lois Jules Ferry ( ) mais ton démenti argumenté sera étudié avec toute l' attention qui lui est dûe.
Classement américain ?????
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Les Chinois l'ont bien compris, eux !
Pas de probleme !! Certes il y a eu Jules Ferry on est d'accord mais moi je parle de la III république dans sa globalité et les gosses ont bossé et il y a pas si longtemps que ça.
Y'en a ki bossent encore dans la plus grande partie du monde...
Moi je mettrais des alcootests à l'entrée du siège de la FFR.
A la sortie plutôt ....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ba::!!! sous la III eme (chere à AV Ravachol) à 5 ans les gosses bossaient dans les mines du ch'nord ... heureusement que les mamans ont dit stop en 1936 ............... mais elles mettent les enfants à l'école du rugby pour certains ça aide,ça permet de faire des courses peinardes
Pas de probleme !! Certes il y a eu Jules Ferry on est d'accord mais moi je parle de la III république dans sa globalité et les gosses ont bossé et il y a pas si longtemps que ça.
Je n'ai jamais dit que la vie des enfants a été facile avant 1968, mais j' attends toujours la trace de ces enfants qui travaillaient (légalement) à 5 ans sous la IIIème.
olivier a écrit :Moi je mettrais des alcootests à l'entrée du siège de la FFR.
Ben tu ne risques pas d'être élu
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :j'ai tendance à penser le contraire au vu des lois Jules Ferry ( ) mais ton démenti argumenté sera étudié avec toute l' attention qui lui est dûe.
Je n'ai jamais dit que la vie des enfants a été facile avant 1968, mais j' attends toujours la trace de ces enfants qui travaillaient (légalement) à 5 ans sous la IIIème.
Ben, c'est facile... Tu lis Emile Zola et y va tout t' expliker... A DKZ, à la Mairie, y'a des toiles qui expliquent çà !