Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :200 et quelques millions pour ce petit plaisir... on n'arrête pas le progrès ! Et même que ces conos de marseillais vont renouveler le bail de Gaudin alors que les immeubles tombent en ruine, que les transports sont indignes, et les rues dégueulasses. Et je ne parle pas des échanges de balles...
Ah bon, il est aussi responsable des échanges de balles ????
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :200 et quelques millions pour ce petit plaisir... on n'arrête pas le progrès ! Et même que ces conos de marseillais vont renouveler le bail de Gaudin alors que les immeubles tombent en ruine, que les transports sont indignes, et les rues dégueulasses. Et je ne parle pas des échanges de balles...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!! mais le plus con dans l'histoire,c'est qu'en enlevant le foot à Marseille et bien tu peux multiplier par X le nombre de morts et les reglements de comptes car si le vélodrome coute chere,il faut aussi compter c'qu'il rapporte: Exemple Salaire de Gignak 330 000 € par mois,combien rapporte t'il aux communes et idem pour Valbuéna ect... + les recettes aux bars et restos du coin,bref au moins le Vélodrome restera toujours à Marseille et ne partira pas en Irlande ou ailleurs..!! il faut aussi ajouter le loyer que verse le club chaque année et c'est pas rien Budget de Marseille 1.5 milliard d'€ réparti comme ça: 50 000 € de loyer annuel pour l'OM Par contre le financement des travaux du stade c'est pas Margarita qui s'en est occupé,mais la mairie de marseille qui a fait les choix pour rester 100% maitre du projet et garder le stade à la commune.. C'est donc pas l'OM qu'il faut engueuler ou en vouloir mais aux trouduks qui en on pris la gestion en l’occurrence Gaudin qui d'ailleurs va foutre tout le monde d'accord en étant ré-elu haut la main!! Gignak touche 330 000 € par mois il n'a obligé personne à le faire,maintenant qu'il les prenne pour c'qu'il branle,là c'est une autre histoire... et ceux qui rentrent au stade et payent leur place,ils n'ont pas une kalachnikoff au cul qui les en oblige... En clair SVP lacher la grappe à l'OM et posez vous la question du frik que l'état perd en fermant les yeux sur les investissements katari à Paris et combien ça coute en retour!!!! sur les avantages accordés,par exemple,ou les cadeaux fait à Monaco,par exemple
On peut être d'accord avec ce que tu écris mais concernant Gignac, regarde le nombre de matches qu'il a fait gagner à l'O.M. cette saison. Sans ces buts, l'O.M. serait peut être relégable aujourd'hui.
Et toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... Gignac, combien de buts importants ? Et Valbuena, ke tu vénères, combien ? Il est transparent à l'Ohème !
la sup a écrit :Et toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... Gignac, combien de buts importants ? Et Valbuena, ke tu vénères, combien ? Il est transparent à l'Ohème !
P'ti vélo cherche encore le vélodrome.
d' un autre côté, on s' en fout du foot.
Cépafo, mécépour voir sitépamort !
la sup a écrit :Et toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... Gignac, combien de buts importants ? Et Valbuena, ke tu vénères, combien ? Il est transparent à l'Ohème !
Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... Gignac, combien de buts importants ? Et Valbuena, ke tu vénères, combien ? Il est transparent à l'Ohème !
Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé..
J'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi !
la sup a écrit :Cépafo, mécépour voir sitépamort !
Non !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... Gignac, combien de buts importants ? Et Valbuena, ke tu vénères, combien ? Il est transparent à l'Ohème !
J'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi !
Y a des matins du monde comme ça où le fauve odorant sort de sa tanière avec l'ineffable besoin de bouffer sa race ! Un coup de latte bien réglé dans son tarbriff humide et hop coucouche le médor !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé..
T'as raison Bob, tu fais tout en même temps (sinon plus ?) et dans ta tronche c'est forcément plis clair que dans celle des autres ! J'aime ces déclarations de Supériorité physique sinon intellectuelle ! Le Guiness book c'est pour bientôt ! Déjà que tu flirtes pas mal avec les Guiness bocks !
Glop glop !
la sup a écrit :Glop glop !
Va pas me faire une apnée du sommeil, mon Bobby ! Je te laisse en paix jusqu'à 18 heures, faut bien ça comme sieste pour te défatiguer (la tête pas les jambes !) de ton raid culturel à Montauban !