Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne. Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?
kiritou a écrit :Des militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne. Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?
Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!!
Ah bon ??? Y'a des rafales en Pologne ??? La météo n'est plus ce qu'elle était ...
Rafales de vodka dans tous les bar polonais aujourd'hui...
Marko avec les polaks les rafales ne suffiront pas, un tsunami de vodka peut être ?
Oui tu n'as pas tord, et puis rafaler la vodka ça doit pas être bon !
Xicon64 a écrit :kiritou a écrit :Des militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne. Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?
Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!!
Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :kiritou a écrit :Des militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne. Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?
Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails
5% de perte, en temps de paix c'est correct.
arnaud anguera a écrit :5% de perte, en temps de paix c'est correct.
sans compter les packs de Kro.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!!
Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails
Ah ouai ? Et la Lybie ? J'ai pas reçu de mails.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Ce n'est pas un bon alibi.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
J' ai renvoyé le mail. Il avait des Rafale Khadafi ?
Cékoi cette histoire de rafales envoyés en Pologne ? J'ai vu çà sur aucune chaine d'info... Pi je vois pas l'intérêt d'envoyer 4 avions pour foutre le traczir à Poutine... Y va surtout se marrer !