Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Bientot va arriver une demande de souscription pour aider la FFR ... Il faut juste que la FFR paye 12M d'impot par rapport au recette de coupe du monde. Allons nous avoir droit a un beau discour sur les valeurs du rugby.... A votre bon coeur m'sieudames...
négociation en cours et dossier de prêt hypothécaire sur le CNR en cours... joli !!!
salut, ton sujet fort intéréssant aura plus de succés et plus sa place en 3 ème mi temps
bruno1 a écrit :salut, ton sujet fort intéréssant aura plus de succés et plus sa place en 3 ème mi temps
Oui,c'est vrai,je me demande quesque fout se sujet en 3eme mi-temps.. Pour en revenir au sujet,il faut bien l'avouer,les instances classiques à la françaises ça suffit!! les meks ils n'ont meme plus de honte à exposer leurs incompétences!! un culot monstre et t'as toujours un trouduk qui va te dire,de toutes façons ça va passer comme une lettre à la poste... C'est comme la recherche de couillons pour financer le nouveau stade...!! Le pognon peut vraiment rendre les gens completement con!! sérieux!!!
Il ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l'Etat qui a imposé la création d'une structure de gestion (un Groupement d'intérêts publics - GIP) dans lequel il détenait 46 % des parts et ce sont les représentants de l'Etat dans ce GIP qui ont fixé les règles d'utilisation des excédents financiers de la coupe du monde. Rappelons aussi que les matches étaient organisés par l'IRB dont le siège n'est pas en France et donc non assujetti à la TVA en France! Mais aujourd'hui le même Etat décide que 7 ans après il faut changer la donne? Curieux non? Mais pas plus que le dossier Monaco en foot!
Dernière modification par marigny_serge (18/03/2014 11:40:40)
marigny_serge a écrit :Il ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l'Etat qui a imposé la création d'une structure de gestion (un Groupement d'intérêts publics - GIP) dans lequel il détenait 46 % des parts et ce sont les représentants de l'Etat dans ce GIP qui ont fixé les règles d'utilisation des excédents financiers de la coupe du monde. Rappelons aussi que les matches étaient organisés par l'IRB dont le siège n'est pas en France et donc non assujetti à la TVA en France! Mais aujourd'hui le même Etat décide que 7 ans après il faut changer la donne? Curieux non? Mais pas plus que le dossier Monaco en foot!
De plus l'état était présent à tous les conseils d'administration, il y avait un contrôleur désigné par l'état et l'utilisation des bénéfices a été fait en fonction des recommandations de l'état. Alors ensuite sortir du chapeau une TVA qui ne devait pas s'appliquer, c'est plus que curieux. La FFR n'est coupable de rien si ce n'est de naïveté en n'ayant pas demandé un document écrit par Bercy.
J'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence de la Fédé !
la sup a écrit :J'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence de la Fédé !
Argumentes un peu, incompétence peut-être mais encore faut-il le prouver.
astalavista a écrit :marigny_serge a écrit :Il ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l'Etat qui a imposé la création d'une structure de gestion (un Groupement d'intérêts publics - GIP) dans lequel il détenait 46 % des parts et ce sont les représentants de l'Etat dans ce GIP qui ont fixé les règles d'utilisation des excédents financiers de la coupe du monde. Rappelons aussi que les matches étaient organisés par l'IRB dont le siège n'est pas en France et donc non assujetti à la TVA en France! Mais aujourd'hui le même Etat décide que 7 ans après il faut changer la donne? Curieux non? Mais pas plus que le dossier Monaco en foot!
De plus l'état était présent à tous les conseils d'administration, il y avait un contrôleur désigné par l'état et l'utilisation des bénéfices a été fait en fonction des recommandations de l'état. Alors ensuite sortir du chapeau une TVA qui ne devait pas s'appliquer, c'est plus que curieux. La FFR n'est coupable de rien si ce n'est de naïveté en n'ayant pas demandé un document écrit par Bercy.
Toi,tu essayes de rentrer à la FFR Nantaise!! petit salopio tu c herches à te faire des amis chez les ""pardessus"
Mouais cette histoire de TVA, c'est un peu gros. Depuis quand des activités se tenant en France sont exonérées de TVA ? Y compris pour des boites étrangères.
tipunch a écrit :Avis a tous FFR recherche 12M pour payer ces impots.....
Elle a peut être raison de s’interroger, après tout ce ne sont peut être pas les siens...
Dernière modification par bibu (18/03/2014 16:25:39)
astalavista a écrit :la sup a écrit :J'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence de la Fédé !
Argumentes un peu, incompétence peut-être mais encore faut-il le prouver.
Ben, incompétence dans le sens ou si c'est légal, ils auraient du en discuter, ce me semble... Mais, je le répète, je savais rien de cette histoire de TVA "rétroactive".
bah il faut qu' ils vendent leur grand stade de ris_ orangis!!!! ah merde il est pas encore construit................