Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les livres Rugby à lire !...Quand y'a pas de match à la TV...

Quels sont les livres sur le rugby les plus populaires ? les plus appréciés par les lecteurs ?...Voilà le classement des livres qu'il faut avoir lu pour briller en société et en 3e mi-temps... Et vous, avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Ovalie15 (17/03/2014 16:20:57)

Ovalie15...http://ovalie15.overblog.com/

Ouais, c'est super !!! Je les ai tous, c'est le rugby de village des années 70 et j'ai connu çà ! Un bain de jouvence ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A part l'anthologie et les "rugbymen"... bof. Je préfère de loin, le "dictionnaire amoureux du rugby" ou bien, l'"esprit du jeu: l'âme des peuples" de Daniel Herrero. Enfin, celui qu'il faut avoir lu est:"Être rugby:jeux du masculin et du féminin" de Anne Saouter. Fondamental.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps