Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

2 ligne cherche club sud ouest

Bonjour je suis un joueur 2ieme ligne 3ieme ligne de 25 ans, 1,90m 117 kilo cherchant un club dans le sud ouest pour la saison 2014/2015, besoin d'un travail, je suis actuellement (brancardier). Pour plus d'infos n'hésiter pas ( federal 3) (federal 2)

club fed3 recrute quel sont tes exigences prof merci de me repondre avec cv prof mon mail christophe85@neuf.fr amicalement

JahGro a écrit :

Bonjour je suis un joueur 2ieme ligne 3ieme ligne de 25 ans, 1,90m 117 kilo cherchant un club dans le sud ouest pour la saison 2014/2015, besoin d'un travail, je suis actuellement (brancardier). Pour plus d'infos n'hésiter pas ( federal 3) (federal 2)

Pour INFOS !! Club ambitieux Bourgogne(71) propose poste d'ambulancier en CDI pour joueurs niveau fédérale. Poste très urgent à pourvoir. Contact au 06 45 71 81 99 ou par mail à olivier-chazaud@voila.fr

Merci pour vos propositions je vous envoi mon Cv sportif et professionnel très bientôt. Cordialement

Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur expérimenté surtout devant contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Qu'il s'agisse d'un pays ou d'une fédération sportive, les décideurs qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs. Et ceux qui l'étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.

Bonjour , Envoyez moi un cv Merci d'avance

Bonjour nous sommes un club de fédérale 2 dans le sud ouest (saverdun) nous recherchons des joueurs évoluant a votre poste Pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com

Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. offre emploi collectivité Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. gaudingerald75@gmail.com @+

bonsoir club fed3 je vous ai deja contacte sans reponse pouvez vous me joindre vos cv mon mail christophe85@neuf.fr merci d'avance cordialement.

Bonjours , Pouvez vous m'envoyer votre cv a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com Ou me contacter au 0676535826 Merci

Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur expérimenté surtout devant contre emploi en collectivité sport. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons emploi collectivité gaudingerald75@gmail.com @+

Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport . Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com

Bonjour Je suis Manager d'un club de federal 3 dans le Lot et Garonne, nous recherchons un seconde ligne, ton profil peut nous intéresser. Tu peux me contacter par mail (ngrelon@gmail.com), pour me faire suivre ton CV et discuter du sportif. Merci d'avance. Grelon Nicolas.

Annonces Rugby