Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Houlaaa...
J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour appeler les invités kan c'est l'heure de la poire !
Mais je doute fort ke cette répnse te convienne .
la sup a écrit :Houlaaa...
J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour appeler les invités kan c'est l'heure de la poire !
Cette réponse me convient parfaitement, tu es (parfois) le meilleur
Il s'agit effectivement de sonnettes de service, des cloches de table de différentes tonalités pour appeler soit la cuisinière, soit la femme de chambre, etc : c'était plus élégant que de siffler avec ses doigts.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben voilà
Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arrière" !
Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas
Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Houlaaa...
Il s'agit effectivement de sonnettes de service, des cloches de table de différentes tonalités pour appeler soit la cuisinière, soit la femme de chambre, etc : c'était plus élégant que de siffler avec ses doigts.
Perso,avec mes doigts je fais plein de choses.......................mais j'ai jamais su siffler avec ...!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Houlaaa...
Perso,avec mes doigts je fais plein de choses.......................mais j'ai jamais su siffler avec ...!!
Inversement, y'a des choses que tu fais avec tes doigts que tu ne peux pas faire avec une cloche
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arrière" !
Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas
Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo
Non, le R du 6 n'a rien à voir avec le R du 5
C'est comme le tiret du 6 et le tiret du 8
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Sinon, je réïtère, qu'est-ce ?
C’est des Fées ??
Que nenni.
Pfff tu piges kedal non plus !!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Cette réponse me convient parfaitement, tu es (parfois) le meilleur
Inversement, y'a des choses que tu fais avec tes doigts que tu ne peux pas faire avec une cloche
Si,on peut se taper la cloche avé les doigts et on peu meme se les sortir du fion pour répondre plus vite....
Et tu peux tres bien avoir 5 vitesses et la marche arriere completement à droite en bas konooooooooooooooooooo!!!! ce moment là tu as bien le double H comme sur ton enigme!!!re-kono et 10 de der!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arrière" !
la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas
la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature
Ici, Monsieur, c'est un forum français, les voitures étrangères sont persona non grata et leurs propriétaires zavec : que font les modos à part fusionner Romans et Valence
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas
Notre ami « Ravach » cherche encore ….
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo
Pour le coup,la marche arriere c'est point mort puis on bascule a droite et on tire en arriere,si mes souvenirs sont bons et la 1 ere sans contraire complet ??? ou c'est la 4L me rappele plus
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature
Pour le coup,la marche arriere c'est point mort puis on bascule a droite et on tire en arriere,si mes souvenirs sont bons et la 1 ere sans contraire complet ??? ou c'est la 4L me rappele plus
Xixon, 4L ou 2CV c'est pareil, pour la marche arrière, c'est vers toi et tu pousses, la première, tu tires
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :
Xixon, 4L ou 2CV c'est pareil, pour la marche arrière, c'est vers toi et tu pousses, la première, tu tires
Et pourtant j'ai eu les 2 mais j'ai un trou de mémoire....ca c'est la goutte du matin...j'vais essayer la poire..