Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Bien piège évité,c'est en Thailande ....
Il lui a dit "tu es né pas laid?"
Et l'autre lui a répondu "casse toi ou je te taille, landais!"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Bien piège évité,c'est en Thailande ....
Il lui a dit "tu es né pas laid?"
Et l'autre lui a répondu "casse toi ou je te taille, landais!"
Hoooooooooooooooo!! joli!!mais c'est pas ça...
Des bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une relique d'os, le tout est que le fidèle n'oublie pas la donation box.
Ravachol a écrit :Des bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une relique d'os, le tout est que le fidèle n'oublie pas la donation box.
C'est quoi la donation box ??
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Des bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une relique d'os, le tout est que le fidèle n'oublie pas la donation box.
La boîte à dons, le tronc si tu préfères.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Des bénédictions, il y en a à toutes les sauces, alors que ce soient des feuillets de prière ou une relique d'os, le tout est que le fidèle n'oublie pas la donation box.
p’tin il a maigri le Xixon Il a du lui dire donc "je te chie dans le Tronc" Et pan dans sur la Tronche
cracks a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est quoi la donation box ??
p’tin il a maigri le Xixon Il a du lui dire donc "je te chie dans le Tronc" Et pan dans sur la Tronche
Mais c'est pas moi,kono..j'ai mis ca pour faire la blague ....comme une histoire sans parole un rébus...
On a RF/Ravachol/Le Népal/un bonhomme lambda qui se rends en Thailande en tourisme,en face une espece de menace avec un baton...donc imaginons pourquoi le bonze(ou assimilé) pourrait foutre un coup de baton à notre parfais inconnu..bref une scénario ...
Ce n'est pas un bâton.
Il lui a avoué être supporter de l'OM !
Alors je résome
Mécéou : en Thailande
Mécékoi : pas un bâton
Mécéki : onsépas
Je n'ai qu'un mot : BRAVO
kiritou a écrit :Il lui a avoué être supporter de l'OM !
Et non, justement tout les boudhistes basent leur vie sur le OM :
Ravachol a écrit :kiritou a écrit :Il lui a avoué être supporter de l'OM !
Tout est donc lié ?? Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm »
La version courte pour touriste pressé :
La version longue peut atteindre 12 heures : c'est la seule qui permette à PapaJo de retenir les paroles.
cracks a écrit :Ravachol a écrit :kiritou a écrit :Il lui a avoué être supporter de l'OM !
Tout est donc lié ?? Xixon à Genoux devant une Rosette Lyonnaise séchée et qui murmurre allez l’ « O’m’mmmmmmmmmmm »
Si je dois me foutre à genoux,tant qu'à faire , plutot devant un Jésus... cru ou cuit et n'y voyez aucune profanation..