Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.
Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....
A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.
Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.
Joli Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi)
cracks a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.
Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....
A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.
Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.
Joli Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi)
Tu vas voir s'il va être joli le 31 au soir, Aldo le Grassiste
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?
Un doute m'habite.
Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?
Un doute m'habite.
Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....
Tu l'as retirée (euhhh la photo ) pendant que j'écrivais.
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....
Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ?
Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande
Ouiiiiiiiiiiii!! je sais
Bonjour à toutes et tous...
2.28, elle t' attend porte N
Ravachol a écrit :2.28, elle t' attend porte N
La pauvre, elle a du y sécher.
Piting, photo dédicacée !!!! Et en plus "bien amical souvenir" (qui en dit long).T'es une bête Armand.
Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??
Xicon64 a écrit :Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??
Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??
Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...
Cette photo est d'un client donc 100% amateur...je l'ai posté pour l'humour,ce client aurait dit quelque chose au gars d'en face (faut trouver quoi) et ca n'a pas plus....d'ou le baton,mais qu'a t'il peut raconter ...bien sur ça a un rapport avec RF
Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Ravachol a écrit :Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.
Bien piège évité,c'est en Thailande ....