Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1177

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu vois, c'était simple cheeky

Elle dit avoir 1 h 30 de maquillage avant chaque tournage, d'où la difficulté de la reconnaître en "civil".

Heu!!simple ben non.... wink 

Bon ben allez une frimousse....inutile de dire que celui là il est pas connu,non archi connu de chez connu mais il a quelques années..vu le courrier vous vous doutez bien que ce fut pas n'importe qui.

 

Mehdi de mes 2 ou mehdi mes couilles surprise

smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1178

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu vois, c'était simple cheeky

Elle dit avoir 1 h 30 de maquillage avant chaque tournage, d'où la difficulté de la reconnaître en "civil".

Heu!!simple ben non.... wink 

Bon ben allez une frimousse....inutile de dire que celui là il est pas connu,non archi connu de chez connu mais il a quelques années..vu le courrier vous vous doutez bien que ce fut pas n'importe qui.

 

Mehdi de mes 2 ou mehdi mes couilles surprise

C'est ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1179

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1180

Ravachol a écrit :

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1181

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1182

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.

Les roses blanches à la grosse caisse et au tromblon ? ca va pas etre terrible... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1183

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.

Les roses blanches à la grosse caisse et au tromblon ? ca va pas etre terrible... laugh

Tu as des partitions pour tromblon dans ta bouquinerie ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1184

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ne lui casse pas la baraque : il est reçu en mairie ce matin après son exploit et la fanfare des marins-pompiers de Decazeville jouera Les Roses Blanches en son honneur.

Les roses blanches à la grosse caisse et au tromblon ? ca va pas etre terrible... laugh

Tu as des partitions pour tromblon dans ta bouquinerie ?

Houais....j'ai ça...

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&biw=1366&bih=647&tbm=isch&sa=1&ei=zB6pWrjfE8aOU_apiKgC&q=tromblon+musique&oq=tromblon+musique&gs_l=psy-ab.12...0.0.0.3213.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..64.psy-ab..0.0.0....0.EbelkPqSYaE#imgrc=1r6uHtk0kkIy1M:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1185

J' appelerais plutôt ça un tuba;

je ne sais pas pourquoi ce tuba a été baptisé tromblon. Parce qu'ils est de la famille des trombones et qu'il lui est poussé une aile ?

Seule trace, un bouquin déjanté "La musique qui tue ou l' hendécatromblon" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1186

Ravachol a écrit :

J' appelerais plutôt ça un tuba;

je ne sais pas pourquoi ce tuba a été baptisé tromblon. Parce qu'ils est de la famille des trombones et qu'il lui est poussé une aile ?

Seule trace, un bouquin déjanté "La musique qui tue ou l' hendécatromblon" ?

Perso,depuis que je suis gamin j'emploi ce mot "tromblon" pour tout c'qui joue de la trompette ou assimilé j'ajoute meme ce vieux tromblon à saucisses c'qui ne veut strictement rien dire comme par exemple c'que me balancait mon pépé quand je demandais à ma mémé c'qu'on allait mangé ,il répondait: "" de la romflague bouillie avec du poivre mouillé""...ou alors de ma mémé  (phonétique) ""ouna kasta limb asta borlt tabetche"" probablement un vieux patois du pays d'Aoste Italie du nord.

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2018 16:07:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1187

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1188

Ravachol a écrit :

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

 

Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.

#1189

Ravachol a écrit :

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

Oui!!surement mais j'm'en bat le churros que tromblon c'est ça ou pas ça,nous avec les potes à Lyon tromblon c'etait un instrument de musique t'as le truc sous le nez sur le web,mais NON,monsieur légifere et explique à sa façon,ben NOn désolé,un tromblon pour moi c'est une trompette le ""à saucisse"" c'est un truc de gamin!!voilà....hé!!ho!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1190

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

Oui!!surement mais j'm'en bat le churros que tromblon c'est ça ou pas ça,nous avec les potes à Lyon tromblon c'etait un instrument de musique t'as le truc sous le nez sur le web,mais NON,monsieur légifere et explique à sa façon,ben NOn désolé,un tromblon pour moi c'est une trompette le ""à saucisse"" c'est un truc de gamin!!voilà....hé!!ho!!

Sur le web la seule et unique image est présentée sans la moindre argumentation ou référence, alors pas vraiment sérieuse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps