Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Une de ses soeurs ?
Non, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?
Je sais pas, maintenant il s'appelle Huguette
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, son oncle
Non, elle c'est une groupie à Xicon, Huguette Autrou.
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, son oncle
Le (la) médaillé (e) olympique de kanoé ?
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?
Le (la) médaillé (e) olympique de kanoé ?
Non, ni de kayak.
Bon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
LOUIS2 a écrit :Xixon, ils cherchent u bouquiniste
Heu!!! je suis avant tout technicien en maintenance de matériels et systemes informatiques!! bouquiniste me parait un poil prétencieux!! disons que je vends des livres et BD de toutes sortes et des DVD et CD ..
Ravachol a écrit :Bon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
J'sais pas qui c'est mais perso,j'irai surement pas coucher dans la baignoire..si elle m'invitait à dormir chez elle..pour sur...elle a des mains Hummmmmmmmmmmmm!!!! une bouche et dentition magnifique!! j'ai hate de connaitre son nom ...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
J'sais pas qui c'est mais perso,j'irai surement pas coucher dans la baignoire..si elle m'invitait à dormir chez elle..pour sur...elle a des mains Hummmmmmmmmmmmm!!!! une bouche et dentition magnifique!! j'ai hate de connaitre son nom ...
Voilà qui fait avancer le schmilblik
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bon, je la remets en couleurs pour 2.28 qui n'aime pas le NB :
Voilà qui fait avancer le schmilblik
Ba!! tu peux causer ...tu fais rien avancer non plus,vieille saucisse dékonfitte...à part le nombre de réponse ...
Elle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
Ravachol a écrit :Elle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
Actrice française des années 60 ??
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Elle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
J'espère qu'elle ne vient pas sur le forum
Ce sont des photos que j' ai faites Vendredi, khôno !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Elle tient le rôle de niaise parfaite dans la série qui l' a rendue populaire.
J'espère qu'elle ne vient pas sur le forum
Ce sont des photos que j' ai faites Vendredi, khôno !
Ben pardon d'abord en noir et blanc je pensais que tu fixais une époque,j'avais pas compris que se sont des photos toutes fraiches de Vendredi...
Bon alors ??????????????????? quelqu'un propose ou pas ???